Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
menu principal
Site web officiel
FRANÇAIS
  • ESPAÑOL
  • ENGLISH
  • ITALIANO
  • DEUTSCH
  • PORTUGUÊS
  • РУССКИЙ
  • NEDERLANDS
  • X
réservations téléphoniques 24h
(+33)0825213372
Accueil Eurostars >> Annuaire des Hôtels >> Pays états-unis >> Ville Nueva York >> Dylan Hotel
Réserver
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
Enfants -12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre

Information Dylan Hotel

Le Dylan Hotel est l\'exemple parfait de l\'élégance contemporaine. Historique, classique, élégant, artistique... À peine entré dans l\'hôtel, situé à Midtown Manhattan, on perçoit un monde plein de beauté, d\'art et de raffinement.
Le mariage harmonieux entre la fibre esthétique de l'hôtel et son côté fonctionnel. Le juste milieu entre le New York classique et la ville la plus moderne et rapide au monde. L'alchimie entre la tradition littéraire de Dylan Thomas et la fugacité des valeurs du NASDAQ. Le point d'équilibre entre classicisme et design, entre la hâte de la Grosse Pomme et la décontraction dans un fauteuil au coin du feu. Tel est l' Hôtel Dylan, hôtel à Manhattan, un lieu secret, élégant, classique et esthétique né à l'abri du Rockefeller Center, de Broadway, de Times Square et de l'Empire State Building.

L'Hôtel Eurostars Dylan réunit tradition et modernité dans une synthèse raffinée et une élégance contemporaine qui charme nos hôtes. Il s'agit d'un bâtiment emblématique qui fut d'abord la résidence de l'écrivain britannique Dylan Thomas, puis siège du Club des Pharmaciens de New York. Dans cet hôtel de Manhattan, des salons et des chambres classiques d'époque côtoient des atmosphères et des chambres au design contemporain.

C'est un hôtel non-stop car la Grosse Pomme ne s'arrête jamais. C'est pourquoi, aussi bien la salle de sport que le Business Center sont ouverts 24 h sur 24.

L'Hôtel Eurostars Dylan dispose de deux salons de haut standing parfaits pour la tenue d'événements d'affaires. Ces salles permettent d'accueillir des réunions de jusqu'à 50 participants ; en plus, il est possible d'être hébergé dans la Penthouse Suite, où la terrasse privée est un cadre privilégié pour organiser des réunions en plus petit comité.

Récemment ouvert au public, le Benjamin Steakhouse Grill offre une riche carte dont on retiendra les viandes et des steaks de toute première qualité. Au-delà de ses délices, l'atmosphère chaude et agréable du Benjamin Steakhouse est marquée par sa cheminée et ses hauts plafonds.

L'Eurostars Dylan Hôtel, hôtel à Manhattan, est situé en face de la plus grande gare ferroviaire au monde, la Grand Central Terminal, qui comporte plus de 70 voies et presque 50 quais d'accès aux trains. Nous comptons également au nombre de nos voisins le MOMA et les boutiques de la Cinquième Avenue.

Voilà donc le nouveau secret que recèle à présent New York. Start spreading the news... I want to be part of it...
  • Plus d'information
  • Informations générales de l’hôtel
  • Voyager avec des enfants
  • Voyage pour le travail