Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
menu principal
Site web officiel
FRANÇAIS
  • ESPAÑOL
  • ENGLISH
  • ITALIANO
  • DEUTSCH
  • PORTUGUÊS
  • РУССКИЙ
  • NEDERLANDS
  • X
réservations téléphoniques 24h
(+33)0825213372
Accueil Eurostars >> Annuaire des Hôtels >> Pays Cuba >> Ville Cayo Santa María >> Eurostars Cayo Santa María
Réserver
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
Enfants -12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre

Carte Eurostars Cayo Santa María

Nous vous aidons à choisir le meilleur trajet pour arriver à l’hôtel.
Selon les principaux tour-opérateurs internationaux, Cayo Santa Maria est l'une des vingt plus belles destinations du monde. C’est une île plane d'à peine 13 km de long et 2 km de large située dans l’archipel des "jardines del Rey".

Elle appartient à la province cubaine de Villa Clara et est unie à la terre ferme grâce à une route de 50km, une merveille d’ingénierie du nom de Pedraplén.

Des plages de sable blanc, une mer splendide aux couleurs turquoises, une magnifique barrière de corail,… Cayo de Santa María est considérés par les experts comme l’un des plus beaux paysages des Caraïbes.

Cayo Santa Maria jouit d'un climat chaud et humide accompagné d’une fraîche brise marine, une température idéale pour le repos et pour savourer des jus de fruits ou des cocktails rafraîchissants le soir.

La flore et la faune y sont abondantes et exubérantes et l'on pourra y contempler des reptiles, des flamants roses et autres oiseaux tropicaux. L’île offre d’excellentes possibilités pour l’écotourisme, la randonnée, le catamaran, le vélo, l’équitation, les ballades en jeep, la plongée et le snorkeling.

Il y a deux villages touristiques à Cayo Santa María (la Estrella et Las Dunas) qui offrent de nombreuses animations : concerts, boutiques, bowling, spa, et plein d’autres possibilités de loisirs, de culture et de shopping.

Grâce au point tourisme installé dans l’hôtel, il est possible de s'inscrire à des excursions dans les villes coloniales de Trinidad ou de Santa Clara, à des circuits de tourisme actif ou à des excursions en bateau entre les récifs pour observer les dauphins et les oiseaux.

Aéroports plus proches:

Nacional "Las Brujas": 15 Km
Internacional "Abel Santa María" (Santa Clara): 120 Km
Internacional "Máximo Gómez" (Ciego de Ávila): 175 Km
Internacional "Jaime González" (Cienfuegos): 187 Km

Villes plus proches:

Caibarién: 55 Km
Remedios: 65 Km
Santa Clara: 120 Km

Autres villes importants:

Habana: 390 Km
Varadero: 297 Km
Morón: 160 Km
Trinidad: 200 Km
Cienfuegos: 182 Km
  • Plus d'information