Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Hotel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Convento Capuchinos
Plazuela Capuchinos 2 Segovia 40001 Espagne
Plazuela Capuchinos 2
Eurostars Convento Capuchinos
à partir de 204,54€
Prix Minimum Garanti
1
Enfant*
Réserver
(Hab/noche)
ma réservation
Agrandir vidéo
 

HISTOIRE

Le bâtiment original de l'Hôtel Eurostars Convento Capuchinos date de 1637, sous le règne de Philippe IV, sous le gouvernement du comte-duc d'Olivares. Les bâtiments originaux étaient l'église et, flanquant de chaque côté de cette dernière, le couvent des moines capucins et la résidence des fondateurs.

La construction fut possible grâce à l'apport du seigneur Antonio Contreras et de son épouse María de Amesquite, les propriétaires, qui habitaient précisément dans l'une des ailes du complexe. C'est à eux qu'appartiennent les écus nobiliaires apparaissant dans le marbre blanc de la façade de l'ancienne église qui encadrent la statue de San Buenaventura.

Après le désamortissement de Mendizábal (1836), expropriant les biens de l'Église Catholique et des ordres religieux, les capucins abandonnèrent le couvent. Le bâtiment acquit alors un usage militaire et durant presque cent ans ce fut une caserne et une école d'artillerie.

En 1929, le bâtiment eut de nouveau un usage religieux : les moniales oblates s'y installèrent, se consacrant à des tâches éducatives, et une partie du complexe servit de foyer aux petites filles placées le Tribunal de Tutelle des mineurs.

En 2014, après une rénovation en profondeur, l'ancien couvent et l'ancienne caserne a ouvert ses portes comme hôtel pour garantir le bien-être des hôtes de l'Eurostars.
Partager
Galerie d'images