Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
menu principal
Site web officiel
FRANÇAIS
  • ESPAÑOL
  • ENGLISH
  • ITALIANO
  • DEUTSCH
  • PORTUGUÊS
  • РУССКИЙ
  • NEDERLANDS
  • X
réservations téléphoniques 24h
(+33)0825213372
Accueil Eurostars >> Annuaire des Hôtels >> Pays Espagne >> Ville Córdoba >> Hotel Eurostars Patios De Cordoba
Réserver
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
Enfants -12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre

Information Hotel Eurostars Patios De Cordoba

Un hôtel à la hauteur de la grandeur de l\'actuelle Cordoue, authentique creuset des cultures: de l\'époque romaine en passant par les influences arabes, juives et chrétiennes jusqu\'à l\'ère moderne. 5 époques, 5 Cordoue! .
Si la ville de Cordoue se caractérise par certains traits, c'est bien son sens inné de l'intégration. Depuis la nuit des temps elle a accueilli avec toute son hospitalité celui qui frappait à sa porte et a su intégrer à sa culture le meilleur de chaque arrivant. Les Chrétiens, les musulmans, les juifs ? ils ont tous laissé leurs empreintes et succombé au charme de cette ville magique qui comptait en plein Xème siècle un demi million d'habitants et qui était la plus grande, la plus cultivée et la plus riche ville du monde.
Au fil du temps Cordoue est devenue un véritable creuset de cultures, un exemple de tolérance entre différentes civilisations et une référence culturelle de renommée mondiale.
C'est dans ce même esprit hospitalier que nait l'Eurostars Patios de Cordoue, un établissement élégant qui retrace l'histoire de cette cité depuis l'époque romaine, en passant par la période du Califat musulman, ses influences juives et chrétiennes jusqu'à aujourd'hui.
Ce caractère intégrateur se retrouve aussi dans l'architecture et la décoration de l'hôtel, qui conjugue classicisme et avant-garde, émaillés de vestiges typiquement andalous. La meilleure preuve de ce creuset culturel sont les vestiges archéologiques découverts sur le terrain qu'occupe le bâtiment et que l'hôtel conserve et protège à l'intérieur: des tombes romaines, un puits avec moulin hydraulique, un mur almohade et même un réservoir d'eau datant du califat, riches souvenirs des civilisations anciennes.
L'Eurostars Patios de Cordoue est situé au c?ur de la ville et dispose de 64 chambres, avec 6 Junior Suites et 2 chambres pour les personnes handicapées, un salon pour les réunions et toutes les commodités pour vous garantir un confort optimal. Si vous voulez savoir pourquoi l'hôtel porte ce nom, venez découvrir les cinq patios andalous qu'abrite le bâtiment. Leur beauté vous laissera bouche bée.


L'hôte peut s'imprégner de la culture et de l'Histoire de Cordoue sans quitter l'hôtel. L'établissement rend hommage à quelques uns des illustres personnages qui ont contribué à asseoir la réputation et le renom de la ville. C'est ainsi que la pensée de Sénèque, les vers de Góngora, les conquêtes d'Abderramán III, les peintures de Julio Romero de Torres ou même les manoletinas du grand Manolete, envahissent tous les recoins de l'Eurostars Patios de Cordoue.

L'hôtel rend hommage à la fête de Córdoba Patios, qui a lieu chaque année en mai et qui depuis 2012 est Patrimoine Immatériel de l'Humanité. Le festival promeut la valeur de la cour comme lieu de rencontre interculturelle et comme une façon de vie fondé sur la mise en place des liens solides sociaux entre voisins.
  • Plus d'information
  • Informations générales de l’hôtel
  • Voyager avec des enfants
  • Voyage pour le travail