Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars hotels
hôtelsHotel à Córdoba
Prix Minimum Garanti
ma réservation
ma réservation

Eurostars en Córdoba

Découvrez Córdoba dans l'un de nos merveilleux hôtels

Pour prendre conscience de ce qui a été un jour le Califat de Cordoue il suffit de se promener quelques minutes au cœur de ses rues : les bains arabes, le quartier juif et les églises « fernandines » nous plongent à l’époque où les musulmans, les juifs et les chrétiens vivaient ensemble à Cordoue. Ils ont tous laissé leur empreinte dans la ville, en lui offrant en héritage un charme particulier que conservent encore ses quartiers.

Se perdre dans la vieille ville, où se trouvent les boutiques de cuir et de bijoux traditionnels, est une expérience qui nous transporte dans le passé, mais toutes les rues débouchent sur le même point : la spectaculaire Mosquée-Cathédrale qui, comme son nom l’indique, a été le temple suprême de deux royaumes différents.

Au cours de votre ballade vous découvrirez aussi des lieux magiques, comme la Calleja de las Flores, la Casa Andalusí ou la Synagogue. Il existe également une infinité de bars où vous pourrez accompagner une boisson fraîche d’une tapa du meilleur salmorejo cordouan.

Cette croisée des chemins située sur les rives du Guadalquivir et à l’ombre de la Sierra Morena a donné vie à une ville qui sent les fleurs et le mélange des cultures.
Partager
CÓRDOBA

EUROSTARS CONQUISTADOR

4*
MAGISTRAL GONZALEZ FRANCES 15-17
Array Évaluation de clients
Situé dans le c'ur historique de Cordoue, dans le quartier juif, l'Eurostars Conquistador, récemment rénové en mars 2016 partage la rue avec la façade orientale de la mosquée. Ce n'est pas une coïncidence, la Salle Almanzor de l'hôtel est construite sur la base de ce qui était à l'origine de l'un des trois pavillons d'ablutions à l'extérieur de la cathédrale de Cordoue, déclaré patrimoine historique de l'humanité
Tous les professionnels qui font partie de l'Eurostars Conquistador seront là pour profiter de nos installations. Nous avons un patio typique de Cordoue où vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans notre restaurant spécialisé dans la cuisine internationale et régionale, ou si vous voulez, vous pouvez prendre un apéro.

Site Web Officiel de l´Eurostars Conquistador

Voir plus
    Voir hôtel
    CÓRDOBA

    EUROSTARS LAS ADELFAS

    4*
    Avda. Arruzafa sn
    Array Évaluation de clients
    Nous souhaitons que vous vous sentiez à Córdoba comme si c'était le propre Abd-al-Rahmán, comme un vrai prince Omeyyade. Voilà pourquoi nous vous offrons un entourage paradisiaque, dans l'entourage distingué de El Brillante, avec des jardins ombragés, des palmiers, piscine extérieure et des salles et des chambres totalement équipés.
    L'Hôtel Eurostars Las Adelfas est une construction de type coloniale entourée de jardins où vous pourrez de la plus grande tranquillité de cet entourage. Notre hôtel est aussi un espace imperfectible pour y célébrer des événements d'entreprise ou familiers : On dispose de quatre grands salons (Albahaca, Los Olivos, Sierra Morena, Guadalquivir) d'entre 80 et 110 mètres carrés chacun et munis de tous les moyens techniques et acoustiques.
    Nous sommes l'oasis préféré des acteurs et des écrivains pour jouir d'un hôtel de repos lors de leurs visites à Córdoba. Pour vos moments de loisir, un dispose aussi d'un solarium, des terrains de tennis et de gymnase. Pendant les mois les plus chauds, les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners sont servis sur une terrasse magnifique avec de merveilleuses vues sur la ville de Córdoba.
    Nos grandes chambres sont connues par ses larges espaces, avec des détails soignés et par leur équipement.
    Nous vous proposons de profiter de tout l'émerveillement de Córdoba, mais à une certaine distance du rythme et du bruit du centre historique, auquel vous pouvez arriver en dix minutes en voiture (on dispose aussi de parking à l'extérieur et à l'intérieur) ou en autobus (dont l'arrêt se trouve en face de l'hôtel). On vous recommande de vous laisser perdre dans les ruelles de la Judería (Patrimoine de la Humanité), découvrir des espaces perdus tels que la Cuesta del Bailío ou la Calleja de la Hoguera, devines de nouvelles perspectives de la Mosquée, et admirer nos gros trésors, tels que la synagogue, les Bains Arabes, le Pont Romain et el musée de Julio Romero de Torres ou la Tour de Calahorra.
    Voir plus
      Voir hôtel
      CÓRDOBA

      EUROSTARS MAIMÓNIDES

      3*
      Torrijos 4
      Array Évaluation de clients
      L'Hôtel Eurostars Maimónides vous invite à vous déplacer à travers le temps : Au sein de la Judería et avec des vues spectaculaires au premier plan de la Mosquée, vos sens vous ramèneront à l'époque du califat et du grand Maimonide, lorsque Córdoba, avec plus de cinq cent mille habitants inquiets, c'était la ville la plus d'avant-garde de toute Europe. L'art, la culture, le commerce et la capacité financière de Córdoba irradiaient de la lumière et du progrès sur un continent qui admirait la grande capitale de Guadalquivir avec étonnement et vénération.
      C'est justement cet esprit de Córdoba que nous souhaitons vous faire passer lors de votre stage à l'Hôtel Eurostars Maimónides, un établissement grand et moderne d'une ambiance typique andalouse et d'art mudéjar, et organisé autour d'un patio avec des arômes et une source dont vous devez profiter. Un patio colorée avec des clochettes et des géraniums pendant des fenêtres avec des grilles, et parfumé par les arômes des jasmins, des fleurs d'oranger et des galants de nuit.
      Notre grand privilège est de nous trouver à moins de cent mètres de la grand Mosquée de Córdoba. Il vous semblera presque de toucher l'histoire de votre main quand vous vous approcherez de la chambre et que vous admirerez le premier plan de la deuxième Mosquée la plus grande du monde. L'Eurostars Maimónides est d'ailleurs dans un emplacement idéal pour visiter les grands centres touristiques de la ville, tels que les ruelles de la Judería (Patrimoine de l'Humanité), la synagogue, los Bans Arabes, le Puente Romano, le musée de Julio Romero de Torres et la Tour de Calahorra, où il se trouve un Musée consacré à la cohabitation entre les trois grandes cultures qui ont écrit l'histoire de la ville.
      Nous sommes en outre à moins de cent mètres du Palacio de Congresos et entourés des meilleurs restaurants de la ville, tels que Caballo Rojo, Churrasco, Puerta Sevilla ou Casa Pepe. Dans le restaurant de l'hôtel vous pourrez déguster la meilleure gastronomie, avec des plats typiques tels que le saupiquet ou le flamenquin.
      Voir plus
        Voir hôtel
        CÓRDOBA

        EUROSTARS PALACE

        5*
        Paseo de la Victoria s/n N RTA : H/CO/00733
        Array Évaluation de clients
        Notre silhouette avant-gardiste caractéristique qui est une icône de Cordoue. L'Hôtel Eurostars Palace, situé à la jonction de la ville nouvelle et du centre ancien, bénéficie d'un emplacement exceptionnel et d'un design et d'équipements qui en font assurément le meilleur hôtel de la ville.

        Luxe. Avant-garde. Design. Et une qualité parfaite Tels sont les signes d'identité d'un hôtel cinq étoiles qui marque le caractère d'une ville. Une ville au passé millénaire et qui regarde l'avenir avec de nouvelles tendances et de nouveaux apports.

        L'Eurostars Palace dispose de 162 chambres réparties sur six étages. Ce sont des chambres avec tout le confort nécessaire, un design avant-gardiste soigné et une vue panoramique sur la ville. L'hôtel dispose aussi de 8 salles de réunion de diverses capacités et d'un grand salon pour des banquets et des événements d'une capacité de 350 personnes maximum.

        Les détails qu'apprécient le plus nos clients sont les dimensions et la qualité des lits, le design des salles de bain et la fantastique piscine-solarium sur le toit, qui a une splendide vue panoramique sur la ville, le Guadalquivir et la Sierra Morena. L'hôtel possède aussi une salle de sport tout équipée, un bar-cafétéria et un restaurant combinant des recettes traditionnelles et la cuisine d'aujourd'hui.

        Édifié en 2008, le singulier bâtiment de l'Eurostars Palace est l'œuvre des architectes Justo Fernández Trapa de Isasi et Alfonso Casares Ávila. De l'extérieur, il se distingue par sa façade incurvée de fer forgé, qui donne beaucoup de luminosité aux chambres et aux parties communes ; le design définit jusqu'aux moindres détails toute la décoration de l'établissement.
        Voir plus
          Voir hôtel
          CÓRDOBA

          EUROSTARS PATIOS DE CÓRDOBA

          4*
          Diario de Córdoba 13
          Array Évaluation de clients
          Si la ville de Cordoue se caractérise par certains traits, c'est bien son sens inné de l'intégration. Depuis la nuit des temps elle a accueilli avec toute son hospitalité celui qui frappait à sa porte et a su intégrer à sa culture le meilleur de chaque arrivant. Les Chrétiens, les musulmans, les juifs ? ils ont tous laissé leurs empreintes et succombé au charme de cette ville magique qui comptait en plein Xème siècle un demi million d'habitants et qui était la plus grande, la plus cultivée et la plus riche ville du monde.
          Au fil du temps Cordoue est devenue un véritable creuset de cultures, un exemple de tolérance entre différentes civilisations et une référence culturelle de renommée mondiale.
          C'est dans ce même esprit hospitalier que nait l'Eurostars Patios de Cordoue, un établissement élégant qui retrace l'histoire de cette cité depuis l'époque romaine, en passant par la période du Califat musulman, ses influences juives et chrétiennes jusqu'à aujourd'hui.
          Ce caractère intégrateur se retrouve aussi dans l'architecture et la décoration de l'hôtel, qui conjugue classicisme et avant-garde, émaillés de vestiges typiquement andalous. La meilleure preuve de ce creuset culturel sont les vestiges archéologiques découverts sur le terrain qu'occupe le bâtiment et que l'hôtel conserve et protège à l'intérieur: des tombes romaines, un puits avec moulin hydraulique, un mur almohade et même un réservoir d'eau datant du califat, riches souvenirs des civilisations anciennes.
          L'Eurostars Patios de Cordoue est situé au c?ur de la ville et dispose de 65 chambres, avec 2 chambres pour les personnes handicapées, un salon pour les réunions et toutes les commodités pour vous garantir un confort optimal. Si vous voulez savoir pourquoi l'hôtel porte ce nom, venez découvrir les cinq patios andalous qu'abrite le bâtiment. Leur beauté vous laissera bouche bée.


          L'hôte peut s'imprégner de la culture et de l'Histoire de Cordoue sans quitter l'hôtel. L'établissement rend hommage à quelques uns des illustres personnages qui ont contribué à asseoir la réputation et le renom de la ville. C'est ainsi que la pensée de Sénèque, les vers de Góngora, les conquêtes d'Abderramán III, les peintures de Julio Romero de Torres ou même les manoletinas du grand Manolete, envahissent tous les recoins de l'Eurostars Patios de Cordoue.

          L'hôtel rend hommage à la fête de Córdoba Patios, qui a lieu chaque année en mai et qui depuis 2012 est Patrimoine Immatériel de l'Humanité. Le festival promeut la valeur de la cour comme lieu de rencontre interculturelle et comme une façon de vie fondé sur la mise en place des liens solides sociaux entre voisins.
          Voir plus
            Voir hôtel
            Dernière recherche
            Chambres Adultes () Enfant* ()
            Voir
            Comment peut-on vous aider?Choisissez votre plate-forme