Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Hotel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
J'ai oublié le mot de passe
Nous vous récompensons pour
Voyager !
Nous savons que vous adorez voyager et pour cela notre proposition est très simple : voyager avec Eurostars Hotels inclut une récompense.
Nous vous voulons dans notre club
Rejoignez Star Traveler
Vous souhaitez devenir Star Traveler ? Réservez votre prochain séjour à travers notre site web officiel www.eurostarshotels.com et suite à votre séjour, vous recevrez une invitation pour rejoindre le club.
Découvertes
Quels sont les avantages du club Star Traveler?
Grâce à vous, nous devenons meilleurs, c’est pourquoi après chaque séjour nous vous offrons un 10% de réduction sur votre prochaine réservation simplement pour répondre à un bref questionnaire de satisfaction.
Vous pouvez bénéficier également de nombreux autres avantages
Un club plein d'étoiles
Et vous, quelle étoile êtes-vous ?
Plus vous effectuez de réservations durant l'année, plus vos profitez d'avantages pendant vos séjours. Laissez-vous guider par les étoiles et consultez les avantages et bénéfices auxquels vous avez droit.
Découvrez ses conditions
Star Traveler
Bleue
DE 1 À 5 RÉSERVATIONS PAR AN
  • Late check out dans tous vos séjours (selon disponibilités)
  • Cadeau exclusif de bienvenue
  • Bouteille d'eau offerte dans la chambre
  • Participer à des tirages au sort de cadeaux et promotions
  • Surprise exclusive le jour de votre anniversaire
Star Traveler
Argentée
DE 6 À 20 RÉSERVATIONS PAR AN
En plus de tous les bénéfices de l'étoile bleue, ajoutez-y ceux de l'étoile argentée :
  • Verre de bienvenue
  • Bons utilisables pendant votre séjour
  • Upgrade de chambre à chaque fois que c'est possible (selon disponibilités)
Star Traveler
Dorée
Plus de 20 réservations
Et enfin, ajoutez à tous les bénéfices précédents ceux de l'étoile dorée :
  • Et une nuit d'hôtel gratuite dont vous pourrez profiter dans l'Eurostars de votre choix (selon disponibilités)
Vous avez des doutes ? Écrivez-nous à startraveler@eurostarshotels.com
Résolvez vos doutes Questions fréquentes
  • Star Traveler est le club de fidélisation de la gamme Eurostars qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages et bénéfices pendant vos séjours. Plus vous voyagez, plus vous pouvez profiter d'avantages sur chacune de vos réservations.
  • Pour devenir Star Traveler, vous devrez réaliser une réservation sur notre site internet officiel. De retour de votre séjour, nous vous enverrons une invitation sur votre e-mail et après l'avoir acceptée, vous recevrez les codes d'accès au club.
  • Chaque fois que vous réalisez la réservation avec votre compte Star Traveler, le séjour est comptabilisé une fois le check-out effectué. Les données peuvent mettre 24h à s'actualiser.
  • Actuellement, c'est impossible. Afin d'accéder au programme Star Traveler, après avoir fait une réservation sur la page officielle et profitez de votre séjour, nous vous enverrons une invitation à rejoindre le club. Après avoir accepté cette invitation nous vous fournirons les données pour accéder à votre profil et ainsi, profiter de tous les avantages. Lors de votre première réservation, vous pourrez déjà profiter des premiers avantages dans l'hôtel pour avoir réservé sur notre site.
  • Les avantages dont bénéficient les membres du club Star Traveler varient en fonction du nombre de réservations effectuées pendant un an. Pour 1 à 5 réservations, vous bénéficiez des avantages de l'étoile bleue, pour 6 à 20 réservations, de l'étoile argent, et pour plus de 20 réservations, de l'étoile dorée.
  • Vous avez 12 mois pour profiter des avantages correspondant à votre étoile à compter de la dernière réservation effectuée.
  • Vous pouvez profiter des avantages dans plus de 90 hôtels mis à votre disposition par Eurostars partout dans le monde.
  • L'invitation pour devenir Star Traveler s'envoie après avoir réalisé le check-out de votre dernier séjour, c'est pour cela que jusqu'ici vous ne disposez pas de l'invitation bien que dès à présent vous bénéficiez des premiers avantages de la part du club.
    L'invitation ne sera pas envoyée dans les cas suivants :
    Réservation faite sur un autre site internet qui n'est pas la page officielle d'Eurostars Hotels.
    Réservation faite avec le compte Corporate. Ces deux programmes sont incompatibles puisqu'ils sont destinés à différents publics et possèdent des avantages différents.
    Si vous n'avez pas reçu l’e-mail d'invitation après 24h contactez-nous sur startraveler@eurostarshotels.com.
  • Le compte Corporate et Star Traveler ne sont pas compatibles. Si vous détenez un compte Corporate vous disposez d'avantages et de bénéfices qui ne sont pas cumulables avec Star Traveler, et pour cela, vous ne pourrez pas recevoir l'invitation pour faire partie du programme.
  • Après acceptation de notre invitation et après avoir profité de votre séjour, Eurostars Hotels vous fournira des codes par e-mail que vous pourrez utiliser pour accéder à votre espace personnel.
  • Vous pouvez connaître vos avantages en accédant à votre espace personnel et en consultant votre niveau Star Traveler.
  • Pour pouvoir bénéficier de Star Traveler vous devez avoir profité d'un séjour dans nos hôtels à une date postérieure à novembre 2016, qui correspond au mois de lancement du programme. Les réservations effectuées avant cette date ne sont pas comptabilisées pour le programme.
Devenez Star Traveler
en réalisant votre première réservation