Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
  • (+33)825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Azahar
Calle García Lovera, 1 Córdoba 14002 Espagne
Contact & plan
Comment arriver à l'hôtel
L’Eurostars Azahar se trouve dans la rue García Lovera, en plein centre de Cordoue, entre la Mairie et la place des Tendillas, dans une zone commerciale animée près des principaux monuments.

Les aéroports les plus proches sont ceux de Séville, Malaga et Grenade, même si la ville dispose aussi d’excellentes connexions avec Madrid.

La gare se trouve à moins de 20 minutes à pied de l’hôtel, et offre notamment des trajets rapides avec Madrid, Valencia, Séville, Malaga ou Barcelone.

Pour l’accès en voiture, depuis l’autoroute sud A-4, veuillez suivre ces indications :

- En empruntant l’A-4 direction Madrid- Séville, prenez la première entrée (sortie 398) direction Córdoue/N-IV A/Alcolea/Badajoz. Continuez sur la CO-31 pour prendre Avenida Agrupación Córdoba. Prenez ensuite Avenida de Ollerías, tournez jusqu’à Plaza Colón, vous apercevrez une zone réservée (Calle Alfaros) à l’accès des résidents et à tous les hôtels, puis avancez jusqu’à la rue Capitulares, (Mairie de Cordoue), tournez à droite rue Alfonso XIII l’hôtel est situé dans la deuxième rue à gauche.

- En empruntant l’A4 direction Séville-Madrid, prenez la sortie direction N 432 Cordoue ouest sud, direction hospitales. Continuez direction Cordoue ouest, la torrecilla, hospitales. Prenez la sortie Avenida de Cádiz. Continuez sur Avenida de Cádiz pour traverser le pont de San Rafael puis suivez Avenida Conde de Vallellano et pase de la Victoria, tournez à droite direction Avenida Ronda de los tejares (le Corte Inglés), continuez jusqu’à Plaza Colón, prenez la bifurcation avec accès réservée à l’accès des résidents et aux hôtels, une fois dans la rue Alfaros continuez jusqu’à la rue Capitulares, (Mairie de Cordoue), tournez à droite rue Alfonso XIII l‘hôtel est situé dans la deuxième rue à gauche.

Veuillez ne pas oublier de donner votre numéro d’immatriculation lors de votre arrivée à l’hôtel.

- Si vous décidez de prendre une autre entrée pour rentrer dans Cordoue nous vous conseillons de suivre les indications de l’EUROSTARS AZAHAR. Si vous rencontrez un CONTRÔLE D’ACCÈS, indiquez que vous vous rendez à l’hôtel EUROSTARS AZAHAR.

- Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’hôtel.
Partager
Commentaire
Comment peut-on vous aider?Du lundi au vendredi de 9h à 19h