• (+33)825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres*
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Conquistador
MAGISTRAL GONZALEZ FRANCES 15-17 Córdoba 14003 Espagne
Contact & plan
Comment arriver à l'hôtel
REMARQUE IMPORTANTE : SI VOUS VENEZ AVEC LE GPS, VOUS DEVEZ SAISIR LA RUE AMADOR DE LOS RÍOS. Une fois dans cette rue, tournez à gauche vers la Rue Torrijos et poursuivre en contournant la mosquée-cathédrale.


Depuis l’aéroport de Séville (127 Km.)
Depuis le nord…
EN VOITURE: Prenez la sortie 403 de l’autoroute pour entrer à Cordoue. Ensuite, entrez par l’Avenue de Grenade (Avenida de Granada) en direction de la PLACE D’ANDALOUSIE (Plaza de Andalucía) et continuez tout droit jusqu’à la Place d’Andalousie. Continuez tout droit en passant sur le pont San Rafael, tournez à droite à l’Avenue de l’Alcazar avant d’arriver au feu tricolore, puis la première rue à gauche c/ Santa Teresa de Jornet. À droite, il y a une rue (c/ Amador de los Ríos) avec un contrôle d’accès. Une fois l’accès passé, continuez tout droit puis la première rue à gauche rue Torrijos (en longeant la Mosquée), et vous arriverez à l’hôtel.

EN TRANSPORT PUBLIC: Depuis l’aéroport, des lignes de bus et un service de taxis sont mis en place pour conduire le voyageur jusqu’à la Gare ferroviaire de Santa Justa, d’où partent des trains presque toutes les heures à destination de la Gare de Cordoue. Il existe aussi la possibilité de prendre un bus à destination de Cordoue.


Depuis le sud…
EN VOITURE :: Prenez la première sortie de Cordoue en direction de Grenade. Ensuite, entrez par l’Avenue de Grenade (Avenida de Granada) en direction de la PLACE D’ANDALOUSIE (Plaza de Andalucía) et continuez tout droit jusqu’à la Place d’Andalousie. Continuez tout droit en passant sur le pont San Rafael, tournez à droite à l’Avenue de l’Alcazar avant d’arriver au feu tricolore, puis la première rue à gauche c/ Santa Teresa de Jornet. À droite, il y a une rue (c/ Amador de los Ríos) avec un contrôle d’accès. Une fois l’accès passé, continuez tout droit puis la première rue à gauche rue Torrijos (longeant la Mosquée), et vous arriverez à l’hôtel.


Depuis la gare routière ou ferroviaire de Cordoue (4 Km.)
EN TRANSPORT PUBLIC: La meilleure option est de prendre un taxi directement à la sortie de la gare qui vous conduira à l’hôtel en moins de 10 minutes depuis votre arrivée en ville. Si vous le préférez, près des deux gares, vous trouverez l’arrêt de bus urbain ligne 3 qui vous permettra de descendre rue San Fernando, juste à côté de l’avenue où est situé l’hôtel.
Partager
Commentaire