Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
  • (+33)825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Convento Capuchinos
Plazuela Capuchinos 2 Segovia 40001 Espagne
Contact & plan
Comment arriver à l'hôtel
L’hôtel Eurostars Convento Capuchinos est situé dans le centre historique de Ségovie sur la Plazuela Capuchinos nº 2, à côté de l’Académie de San Quirce.

Latitude, longitude : 40.951, -4,123
40º 57,11 N / 4º 7,385 W
Altitude 999,745 mts / 3279,165 pieds /feet

Avec le GPS nous vous recommandons de chercher la calle San Quirce pour trouver notre établissement et arriver plus facilement.

Plan comment arriver

Tout le monde à Ségovie connaît ce lieu comme « Couvent des Oblatas ». Les premiers « locataires » de ce grand monument ont été les moines Capucins, mais les Oblatas furent les dernières religieuses a vivre dans cet espace singulier.

La manière la plus directe d’arriver aussi bien depuis Burgos, Valladolid ou Madrid est d’emprunter la Plaza del Acueducto ou Plaza de la Artillería.
• Sur le même rond-point de la place del Acueducto empruntez la calle San Juan qui monte en direction des tribunaux de Ségovie situés sur la calle San Agustín.
• Continuez sur la droite jusqu’à Calle San Nicolás. 130 m.
• Continuez tout droit jusqu’à Plaza San Nicolás. 9 m.
• Prenez ensuite la Calle San Quirce. 87 m.
• Et vous arriverez à la Plaza Capuchinos. La porte principale de l’hôtel se trouve dans la zone des grillages donnant accès à l’église du couvent.

L’hôtel se trouve à moins de cinq minutes à pied de la Plaza Mayor, la Cathédrale, l’église de San Esteban, la Maison-Musée Antonio Machado ou l’Hôpital de la Misericordia, et à moins de dix minutes de l’aqueduc et de l’Alcazar de Ségovie. L’emplacement de l’hôtel, situé en hauteur sur le terrain environnant, offre une vue panoramique du lit de la rivière Eresma, et de la commune d’Alameda.

L’hôtel dispose d’un parking couvert avec accès direct à l’hôtel.

Depuis la gare routière

Le réseau national d’autocars est la forme la plus facile et économique de voyager à Ségovie . Le système est géré par différents opérateurs privés.

Avanza Bus

Cette compagnie de bus propose des trajets à Madrid, Avila et Salamanque. Le bus de Madrid à Ségovie part de la Moncloa et le trajet dure une heure.

AVIS IMPORTANT : La rue San Juan est la rue principale pour se rendre dans le centre historique et vous permettra de rejoindre directement l’entrée de l’hôtel en empruntant des ruelles étroites. Nous vous recommandons cependant de consulter les informations ci-dessous si vous arrivez en voiture afin d’éviter ces petites ruelles et vous rendre directement au parking.

Vous devrez passer par le parking Catedral pour arriver à l’hôtel si vous venez en voiture. Pour cela, indiquez dans votre navigateur l’adresse suivante : Calle Dr. Velasco, 26. Une fois à l’intérieur du parking, nos places se trouvent au deuxième et troisième étage. Une fois sur place, appelez l’ascenseur grâce au petit téléphone pour joindre directement l’hôtel. Le coût du parking est de 15 € par nuit.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Partager
Commentaire
Comment peut-on vous aider?Du lundi au vendredi de 9h à 19h