Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
  • (+33)825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Fuerte de la Concepción
Avda. de Portugal S/N Salamanca - Aldea del Obispo 37488 Espagne
Meilleur prix garanti
Petit-déjeuner gratuit
1 Chambre Chambres Chambres
  • Chambre 1
    2 adulte adultes adultes
    0 enfant enfants enfants
Contact & plan
Comment arriver à l'hôtel
Situé à moins de 500 mètres de la frontière avec le Portugal, le Eurostars Fuerte de la Concepción est situé entre les villages de Aldea del Obispo (Espagne, province de Salamanque) et de Vale da Mula (Portugal, district de Guarda).

Cette région est l'une des plus méconnues de la péninsule Ibérique. Autour du fort, dans un rayon de quelques kilomètres, on retrouve de très nombreux paysages, de bâtiments historiques, des domaines de chasse, des fêtes locales riches en couleur, ainsi que tout un monde à découvrir et presque incroyable pour les amateurs d'équitation et de tauromachie. Les possibilités en matière de loisirs, de culture, de sport et de gastronomie présentes dans les environs du Fort de la Concepción combleront les attentes du voyageur le plus exigeant.

À quelques minutes de Fort de la Concepción, on retrouve trois enclaves classées au Patrimoine mondial de l'Humanité, quatre parcs naturels, et d'innombrables reliques et camps fortifiés préhistoriques, des ensembles historico-artistiques, les villages portugais, des châteaux et quelques-unes des plus belles forteresses de la péninsule Ibérique.

Les deux noyaux urbains les plus riches et attractifs des environs sont assurément Ciudad Rodrigo (à 33 km) et Almeida (à 10 km). Ces noyaux urbains sont plus que nos capitales : ce sont aussi des citadelles, qui partagent avec nous la singularité d'être enclavées au sein d'une forteresse. Mis à part ces deux citadelles, et en profitant de leur séjour au Eurostars Fuerte de la Concepción, certains de nos hôtes décident de suivre la Ruta de las Fortifications (la Route des Fortifications) et de parcourir les autres fortifications des alentours des châteaux de San Felices de los Gallegos, Castelo Rodrigo, Castelo Bom et de Castelo Mendo.

Le magnifique site d'art rupestre de Siega Verde surprend ses visiteurs, il est classé au Patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO et il est situé seulement à 10 km du fort.

Los Arribes (ravins) del Duero constituent l'un des espaces naturels protégés les plus importants d'Europe. Los Arribes de Duero et del Tormes font partie d'un réseau de plus de 200 kilomètres de canyons plongés dans un parc unique qui n'a rien à envier au Grand Canyon du Colorado. Les gigantesques retenues de La Almendra et de Aldeadávila, la chute d'eau de Saucelle, la grande cascade naturelle del Pozo de los Humos ou la visite du port fluvial rêvé par Philippe II à la Fresnada justifient un séjour dans ce paradis secret que peu connaissent. La vallée de las Batuecas et la Sierra de Francia, qui sont aussi situées à proximité de notre comarque, sont des espaces naturels bien préservés, constituant deux des plus grands espaces protégés d'Espagne.
Partager
Commentaire
Comment peut-on vous aider?Du lundi au vendredi de 9h à 19h