Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Exe Hotels
Contact & plan
Comment arriver à l'hôtel

Nous sommes au coeur du capital. Où le coeur de Madrid bat. Dans l'oeil de la tempête à Madrid, la place centrale formée par la Place d'Espagne, la Gran Via, Callao et le Palais Royal. Les boutiques du centre et des grands magasins de Callao et Preciados est à seulement 3 minutes. Hôtel Exe Suites 33 vit dans une étape de cinémas et de théâtres sur la Gran Via, la respiration de leurs nerfs, leurs rejets et de glamour.

Quelques-uns des monuments de Madrid qui sont à 10 minutes à pied de la porte de l'Hôtel Exe Suites 33 sont le Palais Royal, le Sénat, les Jardins de Sabatini, le Théâtre Royal, Callao, la Cathédrale de l'Almudena, le Campo del Moro, la Plaza Mayor, Calle Princesa, la Place d'Espagne, de l'Académie des Beaux-Arts ou les grands magasins comme El Corte anglais ou FNAC.

Jusqu'à cinq lignes de métro se croisent à proximité de la Hôtel Exe Suites 33: à travers eux, n'importe où à Madrid est à votre portée. La station de train de banlieue Principe Pio est inférieure à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Information stationnement : L’hôtel dispose d’un nombre limité de places de parking conventionné avec un parking intérieur privé situé à 100 mètres de l’hôtel. Les places sont sous réserve de disponibilité, vous pouvez consulter leur disponibilité en contactant l’hôtel. Mêmes conditions d’entrée et de sortie que la chambre, demandes spéciales sous réserve de disponibilité.

Parking intérieur : (23 €/jour).

Accès à l’hôtel : L’hôtel est situé dans la Calle Leganitos, une rue située dans le centre de Madrid selon la Mairie.

Si vous accédez à l’hôtel avec votre propre véhicule, et afin d’éviter de possibles contraventions, veuillez indiquer à la réception de l’hôtel votre numéro de plaque d’immatriculation, ainsi que les jours d’accès prévus pendant votre séjour. La réception les communiquera ensuite à la Mairie de Madrid pour éviter toutes contraventions.

* Les véhicules électriques ou hybrides (étiquettes 0 et ECO) pourront circuler sans envoyer leur numéro de plaque d’immatriculation. Les véhicules Eco pourront se garer 2 heures maximum dans la rue ou dans un parking privé ou public sans aucune restriction.

* L'hôtel ne sera pas responsable des possibles sanctions précédemment évoquées si les informations demandées n’ont pas été correctement transmises, dans les délais et sous la forme requise.

* Les restrictions dans le centre de Madrid sont indépendantes des différentes mesures et plans contre la pollution. En cas de forte pollution, l’hôtel ne sera pas responsable de possibles infractions, le conducteur est dans l’obligation de s’informer des différentes mesures et plans contre la pollution et des autorisations de circuler.

Consultez ici les conditions établies par la Mairie pour l’accès en voiture dans le centre de Madrid.

Partager
Commentaire