Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
eurostars hotel company
À propos d'Eurostars Hotel Company
Qui nous sommes À propos d’Eurostars Hotel Company
En 2005, Grupo Hotusa a créé la marque Eurostars Hotels, qui allait devenir la première marque de la chaîne hôtelière Eurostars Hotel Company. Il s’agit d’une série d’établissements urbains haut de gamme, stratégiquement situés dans le centre historique des villes ou à proximité des quartiers financiers, et qui se distinguent par leur originalité du point de vue culturel. Plus tard, Exe Hotels, Ikonik Hotels et Crisol Hotels ont rejoint la marque.

Aujourd’hui, la chaîne possède un portefeuille de plus de 200 établissements situés dans les principales capitales espagnoles ainsi que dans les principales destinations internationales : New York, Chicago, Berlin, Rome, Bruxelles, Prague, Budapest, Lisbonne, Porto, Buenos Aires ou Mexico, entre autres. En parcourant les installations de ses hôtels, vous découvrirez un univers d’espaces soigneusement décorés, où l’avant-gardisme et la tradition s’allient pour donner lieu à des établissements chaleureux et accueillants. L’hôte y apprécie le confort de sa propre maison, sans renoncer aux avantages et commodités des installations les plus modernes et des équipements technologiques de dernière génération.
Histoire
En 1993, Grupo Hotusa a introduit un changement dans sa stratégie d’expansion et a commencé à gérer et à exploiter directement des établissements, en complément de son modèle traditionnel de chaîne d’hôtels associés. C’est ainsi que le Village Vacances Monte do Gozo (Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne) est devenu le premier hôtel exploité directement par la compagnie. Année après année, la chaîne d’hôtels Eurostars Hotel Company a élargi son portefeuille d’établissements à travers le monde.

Ce processus d’expansion s’est concrétisé en 2005 avec le lancement de la chaîne Eurostars Hotels qui s’est rapidement développé au niveau national comme au niveau international. Par la suite, une deuxième chaîne a été créée, Exe Hotels, comprenant une sélection d’établissements modernes et fonctionnels, et a été complétée par les marques Ikonik Hotels –hôtels de design urbain– et enfin Crisol Hotels.
Expansion internationale
Eurostars Hotels Company a pour objectif d’être présente dans les principales capitales européennes, sans renoncer à son rôle de leader sur le marché espagnol. Actuellement, la chaîne est présente dans la quasi-totalité des pays européens, ainsi qu’aux États-Unis, au Mexique, en Colombie, en Argentine, au Pérou et au Maroc.