Eurostars Hotel Company
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Questions fréquentes

Résolvez vos doutes

Hôtels

Dans quelles destinations est présent Eurostars Hotel Company?

Vous pouvez trouver la liste des destinations et hôtels dans notre catalogue d’hôtels.

Comment puis-je savoir si l’hôtel accepte les animaux de compagnie ?

Pour savoir si un de nos établissements accepte les animaux de compagnie, visitez le site web de l’hôtel. Sur la page d’accueil vous trouverez la rubrique « Information générale de l’hôtel » contenant, entre autres, des renseignements sur l’admission des animaux de compagnie.

Comment puis-je arriver à l’hôtel ?

Pour savoir l’emplacement de l’un de nos hôtels ou comment y arriver, cliquez sur la rubrique « Contact et plan » du site web de l’hôtel afin d’obtenir tous les détails.

Comment puis-je savoir si l’hôtel dispose de parking et son tarif ?

Pour savoir si un hôtel dispose de parking, visitez le site web de l’établissement. Sur la page d’accueil, vous trouverez la rubrique « Services de l’hôtel ». Si l’hôtel dispose de parking pour ses clients, une icône s’affiche avec un P. Si vous souhaitez disposer d’une place de parking lors de votre séjour, vous pouvez ajouter cette option lors du processus de réservation.

Comment puis-je réserver le service de transfert de l’aéroport à l’hôtel ?

Pour réserver le service de transfert de l’aéroport à l’hôtel, il est impératif d’envoyer un courrier électronique à l’hôtel contenant les détails de votre réservation d’hôtel (dates et nom) et de votre vol (numéro et heure).

Comment puis-je contacter directement l’hôtel ?

Sur le site web de l’hôtel, dans la rubrique « Contact et Plan », vous trouverez le courrier électronique et le numéro de téléphone de l’hôtel.

Promotions

Où puis-je trouver des offres et des promotions ?

En visitant la page d’accueil www.eurostarshotels.fr vous trouverez la rubrique « Offres » en haut de l’écran. Dans cette rubrique sont affichées des promotions vous permettant de bénéficier de jusqu’à 35 % de réduction sur plusieurs destinations et hôtels de la chaîne.

Est-ce qu’il existe un programme de fidélisation pour les clients d’Eurostars ?

Star Traveler est notre programme de fidélisation pour nos clients. Pour devenir membre de ce club, il suffit de séjourner une fois dans un de nos hôtels. Suite à ce séjour vous recevrez un courrier électronique vous informant que vous pouvez déjà rejoindre notre club Star Traveler. Lors de la prochaine réservation, vous bénéficierez des avantages de notre programme de fidélisation.

Vous trouverez de plus amples informations sur Star Traveler Star Traveler.

Je suis une entreprise et j’aimerais profiter des services corporate, que dois-je faire ?

Visitez notre  Espace Corporate, et inscrivez-vous. Une fois que nous aurons approuvé votre demande, nous vous enverrons les données d’accès afin que vous puissiez bénéficier de tous nos services spéciaux.

Réservation

Comment puis-je consulter une réservation que j’ai réalisée ?

Pour consulter une réservation réalisée sur notre site web, allez sur la page « Ma Réservation ».

Comment puis-je modifier ou annuler une réservation que j’ai réalisée ?

Pour modifier ou annuler une réservation réalisée sur notre site web, allez sur la page « Ma Réservation ».

Comment puis-je réserver un lit bébé dans la chambre?

Lors du processus de réservation sur notre site web, vous pourrez personnaliser votre chambre. Parmi les options possibles, vous pouvez ajouter celle du lit de bébé dans la chambre.

Puis-je choisir le type de chambre que je souhaite (avec vues, grand lit, …)??

Au moment de réaliser la réservation vous pouvez signaler quel type de chambre vous préférez. Si lors de la réservation vous n’avez pas sélectionné vos préférences, vous pouvez le faire dans la rubrique «Modifier ma réservation » de notre site web officiel ou bien en appelant directement l’hôtel. Sachez que ces demandes sont accordées sous réserve de disponibilité et qu’elles ne peuvent être garanties qu’à l’arrivée à l’hôtel.

Puis-je bénéficier d’arrivée anticipée et/ou de départ tardif ?

L’arrivée anticipée tout comme le départ tardif sont accordés en fonction de la disponibilité de l’hôtel et peuvent être l’objet d’un supplément. Ce service ne peut être garanti qu’à l’arrivée à l’hôtel, puisqu’il dépend de l’occupation de l’établissement. Vous pouvez consulter l’hôtel un jour avant ou le même jour de votre arrivée.

Paiement

Comment puis-je recevoir ma facture ?

Pour recevoir la facture de votre réservation dans nos hôtels vous pouvez envoyer un courrier électronique directement à l’hôtel contenant tous les détails.

Sachez que vous pouvez toujours nous contacter à travers le chat actif de ce site web. Ce service est disponible de 9h à 19h de lundi à vendredi. Vous pouvez également nous contacter via courrier électronique. Vous trouverez l’adresse de contact de tous nos services ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos questions et/ou commentaires via Twitter en écrivant à @EurostarsHelp.