Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
En utilisant le programme Star Traveler, vous acceptez ses Conditions d’utilisation et sa politique de confidentialité
Comment devenir Star Traveler ?
Pour devenir Star Traveller, vous devrez tout d'abord effectuer une réservation à travers votre page web officielle. Une fois que vous aurez profité de votre séjour nous vous enverrons une invitation par courrier et vous pourrez ainsi faire partie du club.Star Traveler a été lancé en novembre 2016. Pour cela, une invitation sera envoyée aux clients ayant effectué un séjour à partir de cette date.
J'ai oublié le mot de passe
Nous vous récompensons pour
Voyager !
Nous savons que vous adorez voyager et pour cela notre proposition est très simple : voyager avec Eurostars Hotels inclut une récompense.
Nous vous voulons dans notre club
Rejoignez Star Traveler
Vous souhaitez devenir Star Traveler ? Réservez votre prochain séjour à travers notre site web officiel www.eurostarshotels.com et suite à votre séjour, vous recevrez une invitation pour rejoindre le club.
Découvertes
Quels sont les avantages du club Star Traveler?
Grâce à vous, nous devenons meilleurs, c’est pourquoi après chaque séjour nous vous offrons un 10% de réduction sur votre prochaine réservation simplement pour répondre à un bref questionnaire de satisfaction.
Vous pouvez bénéficier également de nombreux autres avantages
Un club plein d'étoiles
Et vous, quelle étoile êtes-vous ?
Plus vous effectuez de réservations durant l'année, plus vos profitez d'avantages pendant vos séjours. Laissez-vous guider par les étoiles et consultez les avantages et bénéfices auxquels vous avez droit.
Découvrez ses conditions
Star Traveler
Bleue
DE 1 À 5 RÉSERVATIONS PAR AN
  • Petit déjeuner gratuit
  • Bouteille d'eau
  • Late check out & Early Check In
Star Traveler
Argentée
DE 6 À 20 RÉSERVATIONS PAR AN
En plus de tous les bénéfices de l'étoile bleue, ajoutez-y ceux de l'étoile argentée :
  • Chocolats de bienvenue
  • Chaussons et peignoir
  • Upgrade de chambre garanti (selon disponibilités)
Star Traveler
Dorée
Plus de 20 réservations
Et enfin, ajoutez à tous les bénéfices précédents ceux de l'étoile dorée :
  • Une nuit de sejour gratuit (selon disponibilité)
Vous avez des doutes ? Écrivez-nous à startraveler@eurostarshotels.com
Résolvez vos doutes Questions fréquentes
  • Star Traveler est le club de fidélisation de la chaîne Eurostars qui vous permet de profiter d’un grand nombre d’avantages pendant vos séjours. Au plus vous voyagez, au plus vous profiterez d’avantages sur chacune de vos réservations.
  • Vous pouvez profiter de ces avantages dans plus de 100 hôtels qu’Eurostars met à votre disposition dans le monde entier.
  • Après avoir accepté l'invitation que nous vous enverrons après votre séjour, Eurostars Hotels vous fournira des codes par e-mail que vous pourrez utiliser pour accéder à votre espace personnel. Vous pouvez modifier ces codes sur l’espace personnel de votre compte Star Traveler.
  • Le compte Corporate et Star Traveler ne sont pas compatibles. En ayant un compte Corporate vous disposez d’avantages non-cumulables à Star Traveler, vous ne pourrez donc pas recevoir d’invitation pour intégrer le programme.
  • Chaque fois que vous réalisez une réservation par nos canaux officiels, le séjour apparaîtra après la fin de votre séjour. Les séjours réservés sur d’autres plates-formes ou par le biais de tarifs négociés n’apparaîtront pas sur les comptes Star Traveler. Si l’une de vos réservations n’apparaît pas sur votre compte, contactez-nous à startraveler@eurostarshotels.com, en nous indiquant le localisateur de la réservation et nous résoudrons le problème. Seules les réservations dont la date de départ de l'hôtel a été faite au cours des 12 derniers mois pourront être ajoutées.
  • Lorsque vous souhaitez profiter du séjour gratuit, il vous suffit de nous envoyer un courrier électronique à startraveler@eurostarshotels.com en indiquant la date et l’hôtel souhaités, pour confirmer les disponibilités avec l’établissement.
  • Non, les avantages de Star Traveler ne sont pas applicables aux réservations de vol + hôtel
  • Pour changer le mot de passe de votre compte Star Traveler, vous devez tout d’abord vous connecter avec le mot de passe qui vous a été assigné par défaut. Une fois sur le site, cliquez sur « Mes Données Personnelles », puis « Modifier le mot de passe ».
  • Vous pouvez consulter les conditions générales ici :
  • Les avantages auxquels vous avez accès en faisant partie du club Star Traveler varient selon le nombre de réservation réalisée pendant l’année. En effectuant 1 à 5 réservations, vous obtiendrez une étoile bleue, de 6 à 20 séjours une étoile argentée, et si vous effectuez plus de 20 réservations une étoile dorée. Les avantages de l’étoile bleue sont : petit déjeuner gratuit*, bouteille d’eau et départ tardif & arrivée anticipée (selon disponibilités). Les avantages de l’étoile argentée sont : chocolats de bienvenue, chaussons et peignoir et upgrade de chambre (selon disponibilités). L’étoile dorée vous offre une nuit de séjour gratuite. *Les hôtels Eurostars Eurostars Araguaney, Eurostars Vintro, Eurostars Diana Palace et Eurostars Toscana n’offrent pas de petit déjeuner gratuit.
  • Pour être Star Traveler, vous devez passer une réservation sur notre page web www.eurostarshotels.com , par notre call center ou directement à l’hôtel. Après avoir profité de votre séjour, vous recevrez une invitation par e-mail et, après l’avoir accepté, vous recevrez les codes d’accès au club.
  • Non, pas actuellement. Pour recevoir une invitation, vous devez effectuer une réservation en passant par : le site web www.eurostarshotels.com , notre call center ou directement à l’hôtel.
  • L’invitation pour devenir Star Traveler est envoyée après le départ de l’hôtel. Elle ne sera pas envoyée si la réservation a été effectuée sur une autre page que le site official d’Eurostars Hotels ou par le compte Corporate. Si nous n’avez pas reçu d’e-mail d’invitation 24 h après votre départ de l’hôtel, contactez-nous sur startraveler@eurostarshotels.com, en nous indiquant le localisateur de la réservation, et nous procéderons à son envoi.
  • Vous pouvez consulter les avantages auxquels vous avez accès en accédant à votre espace personnel et en consultant votre statut Star Traveler.
  • Vous disposez de 12 mois pour profiter des avantages associés à votre étoile une fois votre dernière réservation effectuée.
  • Sur le site https://www.eurostarshotels.com/startraveler d’où sont envoyés les codes d’accès, sous le bouton « Entrer » cliquez sur « J’ai oublié le mot de passe ». Vous devez introduire l’e-mail avec lequel vous êtes inscrit et nous vous enverrons un courrier électronique à cette même adresse avec votre nouveau mot de passe.
  • Pour vous désinscrire du programme Star Traveler, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse e-mail : startraveler@eurostarshotels.com
Devenez Star Traveler
en réalisant votre première réservation
Comment peut-on vous aider?Du lundi au vendredi de 9h à 19h