

Apartamentos Prat de les Molleres
Soldeu
Apartamentos Prat de les Molleres se trouve à Soldeu, dans un environnement naturel exceptionnel où vous pourrez profiter des multiples activités en couple ou en famille. Pendant les mois d’été, c’est l’endroit idéal pour pratiquer des sports d’aventure et faire du tourisme actif, grâce à sa proximité de plusieurs sentiers de randonnée dans le magnifique paysage de Vall de Incles, le parc multi-aventures Family Park, des parcours de golf renommés et d’autres options de loisirs. Les plus aventureux trouveront à moins de 500 mètres de l’hôtel l’accès à Pessons et Ransolas, d’où vous pourrez escalader de nombreux lacs et sommets.
L’hiver, Soldeu devient un paradis pour les amateurs de ski. À seulement 5 minutes des appartements, se trouvent les téléphériques pour aller à la station de ski de Grandvalira. De plus, son emplacement central vous permettra de profiter l’offre de restaurants et de loisirs dans le centre-ville.
Les 22 appartements accueillants de type duplex vous offriront tout le confort recherché pour votre séjour à Soldeu. Tous les appartements mesurent environ 60 m² répartis sur deux étages et ils disposent d’une cuisine équipée, salle à manger, deux chambres et deux salles de bain.
Vous bénéficierez également de la connexion Wi-Fi gratuite, d’un espace de laverie, d’accès adaptés et d’un parking couvert.
Nombre d’appartements :
22 appartements- Heure d’arrivée:
Entre 15 h et 17 h - Heure de départ:
Entre 10 h et 11 h - Animaux de compagnie:
L'hôtel accepte les animaux de compagnie moyennant un supplément de 10 € par animal et par jour. Consultez les conditions générales .
Conditions générales pour les animaux de compagnie
- Les animaux doivent être tenus en laisse ou transportés dans un sac adapté dans les parties communes et les zones de passage menant aux appartements.
- Il est interdit de laisser les animaux seuls dans l’appartement à tout moment.
- Lors du nettoyage, l’animal doit se trouver hors de l’appartement ou être sous le contrôle de ses propriétaires. Si l’animal est présent pendant le ménage, il devra être dans son sac de transport ou tenu en laisse par ses propriétaires.
- À l’arrivée, il est nécessaire de présenter le carnet de vaccination et de vermifugation à jour. De plus, pour entrer en Andorre, l’animal doit être identifié par puce électronique, vacciné contre la rage et disposer d’un « Passeport pour animaux de compagnie ». Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Département de l’Agriculture au (+376) 875 703.
- Le propriétaire est responsable des nuisances sonores que l’animal pourrait occasionner. Si cela perturbe la tranquillité des autres clients, il pourra être demandé que l’animal soit hébergé en dehors des appartements, ou, en cas de perturbation grave, la fin du séjour pourra être décidée sans droit à réclamation.
- Les animaux ne sont pas autorisés à monter sur les meubles (lits, canapés, chaises), ni à utiliser les salles de bain ou les douches. Le linge de l’appartement (serviettes, draps) ne doit pas être utilisé pour nettoyer l’animal.
Nous fournissons un bol pour votre animal si nécessaire, mais nous ne disposons ni de lit ni de tapis, bien que vous puissiez apporter le vôtre.
*Ces règles sont élémentaires et garantissent une bonne cohabitation entre tous les clients. À votre arrivée, nous vous demanderons de les signer comme engagement.
- Parking:
Parking couvert sous réserve de disponibilité à l'arrivée (10€/jour).
Point de recharge pour véhicules électriques (0,40 € par kW). Service de nettoyage:
40 € par jour.Caution:
Un dépôt de 200 € sera demandé, qui sera remboursé dans un délai maximum de 7 jours après le départ.Horaires de réception :
De 10h00 à 17h00.- Groupes :
Les réservations de plus de 3 chambres peuvent faire l'objet de suppléments et de conditions particulières.
Nombre d’appartements :
22 appartements- Heure d’arrivée:
Entre 15 h et 17 h - Heure de départ:
Entre 10 h et 11 h - Animaux de compagnie:
L'hôtel accepte les animaux de compagnie moyennant un supplément de 10 € par animal et par jour. Consultez les conditions générales .
Conditions générales pour les animaux de compagnie
- Les animaux doivent être tenus en laisse ou transportés dans un sac adapté dans les parties communes et les zones de passage menant aux appartements.
- Il est interdit de laisser les animaux seuls dans l’appartement à tout moment.
- Lors du nettoyage, l’animal doit se trouver hors de l’appartement ou être sous le contrôle de ses propriétaires. Si l’animal est présent pendant le ménage, il devra être dans son sac de transport ou tenu en laisse par ses propriétaires.
- À l’arrivée, il est nécessaire de présenter le carnet de vaccination et de vermifugation à jour. De plus, pour entrer en Andorre, l’animal doit être identifié par puce électronique, vacciné contre la rage et disposer d’un « Passeport pour animaux de compagnie ». Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Département de l’Agriculture au (+376) 875 703.
- Le propriétaire est responsable des nuisances sonores que l’animal pourrait occasionner. Si cela perturbe la tranquillité des autres clients, il pourra être demandé que l’animal soit hébergé en dehors des appartements, ou, en cas de perturbation grave, la fin du séjour pourra être décidée sans droit à réclamation.
- Les animaux ne sont pas autorisés à monter sur les meubles (lits, canapés, chaises), ni à utiliser les salles de bain ou les douches. Le linge de l’appartement (serviettes, draps) ne doit pas être utilisé pour nettoyer l’animal.
Nous fournissons un bol pour votre animal si nécessaire, mais nous ne disposons ni de lit ni de tapis, bien que vous puissiez apporter le vôtre.
*Ces règles sont élémentaires et garantissent une bonne cohabitation entre tous les clients. À votre arrivée, nous vous demanderons de les signer comme engagement.
- Parking:
Parking couvert sous réserve de disponibilité à l'arrivée (10€/jour).
Point de recharge pour véhicules électriques (0,40 € par kW). Service de nettoyage:
40 € par jour.Caution:
Un dépôt de 200 € sera demandé, qui sera remboursé dans un délai maximum de 7 jours après le départ.Horaires de réception :
De 10h00 à 17h00.- Groupes :
Les réservations de plus de 3 chambres peuvent faire l'objet de suppléments et de conditions particulières.