Aurea Hotels
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Expériences

AUREA ANA PALACE HOTEL

Chaque voyage est particulier car chaque voyageur est unique. Nous vous présentons les récits créés par différents voyageurs dans chaque ville. De multiples « voyages » à travers différents points de vue.

Je vous révèle mon secret

Il paraît que dans le salon Sissi, les âmes les plus sensibles sont encore capables d’entendre les airs des valses joyeuses qui étaient jouées lors des fêtes et des concerts qui avaient lieu entre ses murs.
Aurea Ana Palace Hotel
Budapest (Hongrie)
Chaque moment Aurea devient un souvenir qui restera gravé dans votre mémoire
Recommandations

AUREA MOMENTS

Aurea vous invite à découvrir la véritable signification de chaque destination. Nous sommes plus qu’un simple hébergement... nous sommes votre hôte.
/ HISTOIRE

Partez à la découverte de Budapest en navigant sur le Danube

Le Danube divise les anciennes Buda et Pest. Le parcourir, c’est découvrir une ville construite avec le fleuve comme décor. Contemplez l’architecture monumentale de ses édifices qui se reflète dans l’eau, et de la riche vie sur ses rives. Vous pouvez opter pour plusieurs excursions en bateau, de jour comme de nuit, et si vous le souhaitez, vous pouvez même accompagner les magnifiques vues d’un délicieux dîner sur le même bateau.
/ BIEN-ÊTRE

Détendez-vous au spa

Budapest est une ville reconnue pour ses grandes stations thermales urbaines. Une visite de ces centres de bien-être pittoresques est incontournable pour tout visiteur qui souhaite s’imprégner de l’essence et de la culture de cette belle ville. En plus d’une expérience relaxante, vous aurez l’occasion de prendre part à une activité ancestrale qui rassemble chaque jour les habitants et les touristes.
/ ROMANTISME

La tournée des cafés historiques

Les cafés de Budapest sont des lieux intimes et chaleureux qui se distinguent par leur charme et leur élégance. Nous vous recommandons d’inclure dans votre visite de la ville plusieurs arrêts dans ces établissements traditionnels qui, en plus des boissons chaudes, proposent également des pâtisseries locales typiques. Un plaisir pour les sens, qui rappelle l’âge d’or de Budapest, où les poètes, les écrivains et les intellectuels avaient pris l’habitude de s’y retrouver pour des réunions animées.