Aurea Hotels
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Expériences

Aurea Museum

Chaque voyage est particulier car chaque voyageur est unique. Nous vous présentons les récits créés par différents voyageurs dans chaque ville. De multiples « voyages » à travers différents points de vue.

Je vous révèle mon secret

Parmi la collection de vestiges archéologiques de l’hôtel une pièce très spéciale se distingue. Il s’agit de la stèle phénicienne, une pierre tombale gravée avec des inscriptions datant du VIIe siècle avant J.-C. Cette pièce de grande valeur, unique au Portugal, a été considérée comme un élément lié aux cultes funéraires.
Aurea Museum
Lisbonne (Portugal)
Chaque moment Aurea devient un souvenir qui restera gravé dans votre mémoire
Recommandations

AUREA MOMENTS

Aurea vous invite à découvrir la véritable signification de chaque destination. Nous sommes plus qu’un simple hébergement... nous sommes votre hôte.
/ HISTOIRE

Visite historique

Nous vous conseillons vivement de visiter Lisbonne pour découvrir l’histoire de la ville depuis ses origines. Vous pouvez commencer votre parcours par l’Aurea Museum, où vous pourrez contempler les vestiges de Lisbonne au IIe siècle avant J.-C. et reconstituer
/ TOURISME

Montez dans le tramway 28

S’il y a bien quelque chose de typique que vous devez faire lors de votre visite à Lisbonne, c’est de monter dans l’un des anciens tramways. La ligne la plus populaire est celle du tramway 28, qui vous mènera du barrio de la Baixa jusqu’à la colline du château, et vous permettra d’apprécier un bel itinéraire dans les rues pittoresques de la ville.
/ GASTRONOMIE

Savourez les pastéis de Belem

Si vous aimez les mets sucrés, vous devez absolument visiter le quartier de Belem et vous rendre à l’établissement où l’on élabore les célèbres pastéis de Belem. C’est l’emplacement de l’usine historique où, depuis 1837, ces pâtisseries si populaires à Lisbonne, également connues comme pastéis de nata, sont fabriquées.