Eurostars Hotel Company
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
Eurostars Hotel Company
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
eurostars hotel company

Conditions générales

Ces Conditions Générales, ainsi que les conditions particulières de la réservation, règlent les conditions de votre réservation. La réservation est soumise à la législation du pays d'établissement et à la législation locale, ainsi qu'aux droits des consommateurs en fonction de leur adresse.

Protection des données personnelles: l'exécution de la réservation implique le traitement des données personnelles par l'exploitant de la réservation et par l'établissement. Pour les droits de protection des données et des informations détaillées, consultez la section «Protection des données». Exploitant de la réservation : EUROSTARS HOTEL COMPANY SL, Registro Mercantil de Barcelona tomo 40703, Folio 196, Hoja B-372183, VAT B64930910.

Adresse et coordonnées: voir la section contact du site Web.

Âge minimum pour faire une réservation: 18 ans.

Âge minimum pour effectuer une réservation dans les hôtels Eurostars Magnificent Mile, Eurostars Wall Street et Eurostars Langford : 21 ans.

Mode de paiement: comme indiqué dans le processus de réservation, le paiement par Visa / Mastercard est accepté. Il peut être utilisé pour vérifier la validité des coordonnées de la carte, la pré-autorisation bancaire, ou le paiement à l'avance (total ou partiel) selon les conditions de votre réservation.

Prix: les prix indiqués sont TTC. Les taxes de séjour (le cas échéant) ne sont pas incluses dans le prix et seront précisées séparément dans les conditions particulières de votre réservation.

Frais d'expédition: ne s'appliquent pas.

Service client: vous pouvez contacter la réception de l'établissement; voir la section contact du web.

Politique d'annulation: la politique d'annulation est indiquée lors de la réservation dans les conditions particulières. Dans le cas de réservations non remboursables, si vous annulez ou non, le paiement ne sera pas remboursé. Si les conditions de réservation n'établissent pas de politique d'annulation, les dispositions de la législation en vigueur s'appliqueront. Une fois déposée, l'annulation sera soumise à la politique de l'établissement.

Droit de rétractation: conformément à la réglementation des consommateurs, le droit de rétractation ne s'applique pas.

Résolution des conflits: nous vous informons de l'existence d'une plateforme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne mise à disposition par la Commission européenne, disponible à l'adresse: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage et à travers lequel les consommateurs peuvent soumettre leurs réclamations.