Se promener dans le centre historique de Cáceres, c'est voyager dans le temps, entre palais, églises et rues pavées. Son centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, conserve parfaitement son essence médiévale. L'Exe Ágora Cáceres, situé dans cette zone historique, propose un hébergement idéal avec 64 chambres élégantes qui allient style traditionnel et éléments avant-gardistes, équipées de tous les services pour un séjour parfait.
L'hôtel dispose également d'un restaurant offrant le meilleur de la gastronomie de l'Extremadura et d'une terrasse avec des vues spectaculaires sur la vieille ville. De plus, il dispose de salles fonctionnelles et élégantes pour les événements, avec un équipement moderne et un personnel spécialisé.
Sa localisation privilégiée permet de découvrir le centre historique, tout en étant bien connecté aux principaux moyens de transport.
Nombre de chambres:
64 chambres.
- Heure d’arrivée:
14 h - Heure de départ:
12 h - Animaux de compagnie:
Non-autorisés. - Parking:
Oui, 14 € par jour. Les réservations préalables ne sont pas autorisées. - Horaires du petit déjeuner:
Du lundi au vendredi de 7 h à 10 h 30. Les samedis et dimanches de 8 h à 11 h. Restaurant:
Fermé temporairement.
Terrasse:
Du jeudi au dimanche de 20h00 à minuit. Fermé temporairement.
- Groupes :
Les réservations de 5 chambres ou plus peuvent être soumises à des conditions spéciales d'annulation et de paiement. Veuillez contacter l'hôtel.