Notre spa
Réduction exclusive pour les clients sur toute la carte des soins du spa et le parcours marin.
Créé pour offrir une expérience complète de bien-être et de détente, ce circuit avec eaux de Méditerranée dispose des installations les plus complètes et sophistiquées pour rester en forme et se purifier. De plus, une équipe de professionnels sera à votre entière disposition pour vous guider et vous orienter :
-Piscine active (34° C) avec plus de 20 stations.
-Lits d’air et eau, col-de-cygne, banc à bulles, cascades et jets d’hydro massage.
-Piscine de contraste (12° C).
-Chemin de galets.
-Sauna finlandais.
-Hammam.
-Source de glace.
Vous pouvez consulter le menu des traitements ici ou visiter le site Web de Elya Spa pour plus d'informations.
Abonnements
Il existe deux types d’abonnement :
- Abonnement complet (du lundi au dimanche)
- Abonnement résident (du lundi au vendredi)
Les tarifs selon la durée de l’abonnement sont les suivants :
- Abonnement mensuel : 150 € (complet) / 103 € (résident)
- Abonnement bimestriel : 235 € (complet) / 177 € (résident)
- Abonnement trimestriel : 330 € (complet) / 248 € (résident)
- Abonnement semestriel : 570 € (complet) / 455 € (résident)
- Abonnement de 9 mois : 990 € (complet) / 701 € (résident)
Profitez aussi de nos offres en semaine. Pour seulement 80 € par mois, accédez au spa du lundi au vendredi le matin (de 10h00 à 15h00, dernière entrée à 13h30) et bénéficiez de notre Pack Premium pour seulement 195 € (kit de bain inclus).
Renseignez-vous auprès de l’hôtel pour plus d’informations.
Réservations
Réduction exclusive pour les clients sur toute la carte des soins du spa et le parcours marin.
Pour réserver un soin et demander des informations, contactez-nous en appelant le (+34) 952 89 94 99 ou en envoyant un courrier électronique à spa@exeesteponathalassospa.com,
Il est obligatoire de réserver à l'avance tant pour le circuit que pour les soins et l'utilisation d'un chapeau et de sandales.
Si le client ne peut pas être présent au rendez-vous des traitements, rituels ou programmes, il doit prévenir au moins 6 heures à l’avance. S’il s’agit d’un groupe de plus de 4 personnes, prévenir 24 heures à l’avance. Dans le cas contraire, 50 % du prix du service réservé sera facturé. Si le client n’est pas présent au rendez-vous et n’annule pas, le service réservé sera facturé à 100 %.