Nous sommes sûrement l'un des hôtels les mieux situés de Madrid : en plein Paseo de la Castellana, à proximité de la gare de Chamartín, entourés des principales entreprises, banques et des principaux ministères, juste à proximité du stade Santiago Bernabéu et avec des accès faciles et aisés à l'aéroport, au palais des expositions d'IFEMA et au centre historique de Madrid.
Le Crisol Vía Castellana possède 228 chambres au confort maximum bénéficiant d'une fabuleuse lumière naturelle et d'une insonorisation totale. Nous disposons de 5 différentes catégories de chambres, dont les dimensions varient de 17 à 53 m2.
Nos clients apprécient particulièrement la facilité d'accès à l'hôtel en voiture et en transport en commun, la taille des lits, nos fabuleux petits-déjeuners ainsi que l'attention extrême qu'ils reçoivent de la part de notre personnel.
Nous constituons un choix judicieux pour l'organisation de réunions d'entreprise et familiales dans nos salons. Nous disposons de 9 salons ou combinaisons distinctes au total, susceptibles d'accueillir des réunions de 10 à 200 personnes. Au total, presque 354 m2 sont à votre disposition.
Nombre de chambres :
228 chambres.
Heure d’arrivée:
14h -00 h
Heure de départ:
12 h
Parking:
Privée et limité avec accès direct à l’hôtel (21 €/jour). Aucune réservation nécessaire.
Le parking est situé à l'adresse suivante : c/Aagustín de Foxa, 5, 28046, Madrid.
Horaires du petit déjeuner:
Du lundi au dimanche de 7:00 à 11:00.
Cafétéria - Restaurant :
Du lundi au vendredi : boissons de 18h00 à 22h30 et dîner de 20h00 à 22h30.
Groupes :
Les réservations de 5 chambres ou plus peuvent être soumises à des conditions spéciales d’annulation et de paiement.