Qualité touristique maximum dans un endroit idyllique de privilège
La mer, c'est Galice et Galice, c'est la mer. Ainsi, une nuit vraiment galicienne consiste à se bercer au murmure des vagues qui viennent se frapper contre les falaises et à se réveiller avec le reflet de la lumière enivrante de l'océan et le doux son de la mer calme du matin. Sans doute, grâce à son emplacement et à sa qualité, l'Hôtel Eurostars Ciudad de La Coruña est l'établissement idéal pour s'offrir ces plaisirs si humains, si galiciens, si atlantiques.
L'Eurostars Ciudad de La Coruña est une véritable oasis dans la ville. Ici, dans cette cour sécrète de La Corogne, nous avons remplacé les rues par un ensemble sculptural de premier ordre ; ici les bruits de la ville s'estompent devant les sons de la mer ; ici, le trafic s'étouffe et se lèvent la paix et le vent; ici, la colline s'élève pour contempler comment la ville tombe amoureuse de l'océan ; et ici, la réalité du quotidien s'efface pour pénétrer dans l'histoire en contemplant, face à l'Hôtel Eurostars Ciudad de La Coruña, le phare le plus ancien du monde, érigé aux temps de Néron : la Tour d'Hercule.
L'hôtel possède beaucoup d'attraits et de nombreux éléments de qualité indéniable.
Construit avec des matériaux de dernière génération, avec des sols en pergo et des marbres travertins, l'Eurostars Ciudad de La Coruña possède des points de vues fantastiques qui donnent sur la baie d'entrée au port de La Corogne et sur l'arrière les falaises rocheuses entourant la scène sur laquelle s'élève la Tour d'Hercule. La lumière abondante et les grandes baies vitrées sont deux des caractéristiques principales constantes de notre hôtel.
Cet emplacement idyllique ne nous empêche pas d'être près de beaucoup des points d'intérêt comme le centre historique de la ville (à 5 minutes), le Palais de Congrès Palexco (à 5 minutes en voiture), la plage de San Amaro (à 200 mètres) ou des espaces culturels de premier ordre comme la Domus ou l'aquarium Finisterrae, dans les alentours de l'hôtel.