Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

        Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Eurostars Conquistador

        Eurostars Conquistador

        Córdoba
        Avantages exclusifs Sur toutes les réservations de notre site web
        Star Traveler

        Bénéfices Star Traveler

        Et toujours avec le meilleur prix garanti. Voir engagement
        • Bouteille d'eau de bienvenue

        • Early check-in et late check-out
          garantis avant 18 h

        Et toujours avec le meilleur prix garanti. Voir engagement
        • Nombre de chambres :
          128 chambres

        • Heure d’arrivée:
          14h00
        • Heure de départ:
          12h00
        • Animaux de compagnie:
          Non-autorisés (saur chien guide d’aveugles)
        • Parking:
          Oui, parking intérieur payant (18 € / nuit TVA incluse). Si le parking de l’hôtel est complet, les clients peuvent utiliser le parking public situé à proximité.
        • Horaires du petit déjeuner:
          8:30-10:30
        • Patio Andaluz:
          Ouvert jusqu'à 23 h 00

        • Groupes :
          Les réservations de plus de 5 chambres peuvent être sujettes à des suppléments et conditions spéciales.
        Eurostars Conquistador

        En face de la mosquée: si proches que nous avons même des ruines dans mozarabe dans notre intérieur.

        Situé dans le c'ur historique de Cordoue, dans le quartier juif, l'Eurostars Conquistador, récemment rénové en mars 2016 partage la rue avec la façade orientale de la mosquée. Ce n'est pas une coïncidence, la Salle Almanzor de l'hôtel est construite sur la base de ce qui était à l'origine de l'un des trois pavillons d'ablutions à l'extérieur de la cathédrale de Cordoue, déclaré patrimoine historique de l'humanité
        Tous les professionnels qui font partie de l'Eurostars Conquistador seront là pour profiter de nos installations. Nous avons un patio typique de Cordoue où vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans notre restaurant spécialisé dans la cuisine internationale et régionale, ou si vous voulez, vous pouvez prendre un apéro.

        Site Web Officiel de l´Eurostars Conquistador

        Services et installations

        • Eurostars Conquistador complète ses installations avec un restaurant confortable et chaleureux avec une capacité de 85 personnes et supervisée par notre chef, dans lequel les invités privilégiés peuvent profiter d'un buffet petit-déjeuner complet et des spécialités de la cuisine à la carte, y compris la cuisine de plats nationaux, internationaux et typiques de Cordoue et l'Andalousie.

        • Eurostars Conquistador offre une équipe de professionnels pour que tout événement dans nos installations sera un succès. Trouvez une solution efficace à vos besoins est notre objectif.

        Histoire

        Cordoue est une belle ville pleine d'histoire et la mosquée est l'une de ses joyaux architecturaux. Elle est patrimoine culturel et l'un des monuments les plus importants de l'architecture islamique dans notre pays. De l'Eurostars Conquistador non seulement on voit la mosquée mais on y vit.L'hôtel se marie parfaitement avec la riche histoire et la richesse archéologique de l'environnement, par conséquent, une partie de l'histoire de la ville se trouve dans l'Eurostars Conquistador. Dans l'élégant salon Almanzor, vous pouvez voir les restes parfaitement conservés de l'un des trois pavillons d’ablutions de la vieille mosquée. Merci à son excellent emplacement dans le vieux quartier juif de Cordoue, les clients de l'Eurostars Conquistador peuvent profiter de superbes vues sur les dômes Mosquée au travers de leurs fenêtres puisque l'hôtel est situé sur la rue qui donne la façade orientale de la mosquée de Cordoue.

        Emplacement et contact - EUROSTARS CONQUISTADOR

        Emplacement et contact

        Vous aurez l’impression de plonger dans l’histoire en regardant à la fenêtre de la chambre et en contemplant aux premières loges la deuxième mosquée la plus grande au monde.

        Eurostars Conquistador
        REMARQUE IMPORTANTE : SI VOUS VENEZ AVEC UN GPS, SAISISSEZ LA RUE AMADOR DE LOS RÍOS. Une fois dans cette rue, vous trouverez une borne de parking métallique. Vous devrez appuyer sur le bouton de la machine existante et si quelqu’un vous pose des questions, vous devrez lui dire que vous avez une réservation dans notre établissement. La borne métallique sera immédiatement abaissée et vous devrez continuer tout droit, puis contourner la mosquée-cathédrale dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à notre hôtel.


        Depuis l’aéroport de Séville (127 Km.)
        Depuis le nord…
        EN VOITURE: Prenez la sortie 403 de l’autoroute pour entrer à Cordoue. Ensuite, entrez par l’Avenue de Grenade (Avenida de Granada) en direction de la PLACE D’ANDALOUSIE (Plaza de Andalucía) et continuez tout droit jusqu’à la Place d’Andalousie. Continuez tout droit en passant sur le pont San Rafael, tournez à droite à l’Avenue de l’Alcazar avant d’arriver au feu tricolore, puis la première rue à gauche c/ Santa Teresa de Jornet. À droite, il y a une rue (c/ Amador de los Ríos) avec un contrôle d’accès. Une fois l’accès passé, continuez tout droit puis la première rue à gauche rue Torrijos (en longeant la Mosquée), et vous arriverez à l’hôtel.

        EN TRANSPORT PUBLIC: Depuis l’aéroport, des lignes de bus et un service de taxis sont mis en place pour conduire le voyageur jusqu’à la Gare ferroviaire de Santa Justa, d’où partent des trains presque toutes les heures à destination de la Gare de Cordoue. Il existe aussi la possibilité de prendre un bus à destination de Cordoue.


        Depuis le sud…
        EN VOITURE :: Prenez la première sortie de Cordoue en direction de Grenade. Ensuite, entrez par l’Avenue de Grenade (Avenida de Granada) en direction de la PLACE D’ANDALOUSIE (Plaza de Andalucía) et continuez tout droit jusqu’à la Place d’Andalousie. Continuez tout droit en passant sur le pont San Rafael, tournez à droite à l’Avenue de l’Alcazar avant d’arriver au feu tricolore, puis la première rue à gauche c/ Santa Teresa de Jornet. À droite, il y a une rue (c/ Amador de los Ríos) avec un contrôle d’accès. Une fois l’accès passé, continuez tout droit puis la première rue à gauche rue Torrijos (longeant la Mosquée), et vous arriverez à l’hôtel.


        Depuis la gare routière ou ferroviaire de Cordoue (4 Km.)
        EN TRANSPORT PUBLIC: La meilleure option est de prendre un taxi directement à la sortie de la gare qui vous conduira à l’hôtel en moins de 10 minutes depuis votre arrivée en ville. Si vous le préférez, près des deux gares, vous trouverez l’arrêt de bus urbain ligne 3 qui vous permettra de descendre rue San Fernando, juste à côté de l’avenue où est situé l’hôtel.