Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?

        Histoire de l’édifice

        La résidence des célébrités du XXe siècle

        L’Eurostars Hotel Excelsior est un palace construit sur la côte napolitaine au XIXe siècle, après l’unification de l’Italie. Il ouvrit ses portes à la fin du mois de janvier 1908, lors d’une inauguration à laquelle ont participé des membres de la noblesse et des personnalités du monde entier.

        Avec plus de 110 ans d’histoire, ce palace a survécu à deux guerres mondiales sans rien perdre de son élégance. Il a servi de siège de la Croix-Rouge pendant la Première Guerre mondiale et a été bombardé pendant la Seconde Guerre mondiale, d’abord en tant qu’hôpital, puis en tant que quartier général des troupes américaines. Après ces événements tragiques, il a rouvert ses portes en 1947 avec une nouvelle décoration intérieure inspirée de la Belle Époque.

        Décoré avec des lampes en verre de Murano, du marbre de Carrara et des murs en soie, ce bâtiment luxueux est devenu la résidence de prédilection des personnalités les plus en vue du monde, parmi lesquelles des artistes, des intellectuels et des politiciens. Du prince Humbert de Savoie à Alfred Hitchcock, en passant par Winston Churchill, Alexander Fleming ou Luciano Pavarotti, tous ont apprécié sa beauté, immortalisée dans des films tels que Viaggio in Italia (1954) de Roberto Rossellini ou Il giudizio universale (1961) de Vittorio de Sica.

        Horaires

        Plus d’informations