Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers à des fins d'analyse sur l'utilisation du Web, personnalisons le contenu en fonction de vos préférences et des publicités personnalisées basées sur un profil issu de la collecte de vos habitudes de navigation. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre politique de cookies. Vous pouvez accepter tous les cookies via le bouton "Accepter" ou vous pouvez configurer ou refuser leur utilisation en cliquant sur "Configurer ". Politique de cookies
      Eurostars Hotel Company
      Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
      Eurostars Hotel Company
      Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
      Vous avez oublié votre mot de passe ?
      Eurostars Hotel Real Eurostars Hotel Real

      Eurostars Hotel Real

      Santander


      • Tarif exclusif
        pour les membres


      • Expériences et
        attentions spéciales


      • Séjours
        et services gratuits

      Eurostars Hotel Real

      Confort et luxe avec les meilleures vues sur la baie de Santander

      L'HÔTEL
      Eurostars Hotel Real

      L’Eurostars Hotel Real 5*GL n’est pas un simple hébergement, c’est « l’Hotel de Santander ». Un établissement dont l’élégance, l’histoire - il a été inauguré le 12 juillet 1917 - et l’emplacement ont contribué de manière décisive à la personnalité et à l’élégance de l’âme de la ville.

      L'Eurostars Real, situé en face de la plage de los Peligros, domine la baie de Santander du haut de la colline où il se dresse, entouré de ses propres jardins et profitant du quartier le plus tranquille et emblématique de Santander, entre le centre historique et le Sardinero.

      De spacieux salons de style français. Des grandes baies vitrées où s'infiltrent les rayons du soleil. D'où l'on aperçoit l'horizon de la mer Cantabrique. Les échos de l'époque où la famille royale passait ses étés sur le Palais de la Madeleine. Ses installations comprennent également une salle de petit-déjeuner ouverte sur un jardin de 80 espèces différentes de roses, un bar avec une terrasse panoramique et le restaurant El Puntal, qui nous surprend avec des saveurs locales exquises. Tout cela et beaucoup d'autres choses encore contribuent à forger l'excellence de l'Eurostars Hotel Real. 

      Notre tradition ne nous empêche pas d'offrir les équipements les plus modernes à nos L'Eurostars Real Hôtel allie le classicisme de son style à l'aspect novateur de ses chambres. En comptant les chambres et les suites, l'hôtel dispose au total de 123 chambres, toutes lumineuses, extérieures et dotées d'un mobilier, d'un service et d'innovations luxueux.

      L'Eurostars Real est le meilleur choix possible en ville pour l'organisation d'événements familiaux et d'entreprise. L'hôtel comprend plus d'une demi-douzaine de salons privés de tous types et de toutes les tailles.

      • Nombre de chambres :
        123 chambres.

      • Heure d’arrivée:
        15:00

      • Heure de départ:
        12:00

      • Animaux de compagnie:
        L’hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie

      • Parking:
        Il y a un parking

      • Horaires du petit déjeuner:
        7:30 - 10:30

      • Restaurant :
        De 20h00 à 23h00 jusqu'au 14/09. À partir du 15/09, du jeudi au lundi de 20h00 à 23h00.

      • Cafétéria :
        Du lundi au vendredi de 10h30 à 00h00. Samedi, dimanche et jours fériés de 11h00 à 00h00.

      • Spa et fitness:
        De 7h00 à 23h00.

      • Groupes :
        Les réservations de plus de 5 chambres peuvent être sujettes à des suppléments et conditions spéciales.

      • Nombre de chambres :
        123 chambres.

      • Heure d’arrivée:
        15:00

      • Heure de départ:
        12:00

      • Animaux de compagnie:
        L’hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie

      • Parking:
        Il y a un parking

      • Horaires du petit déjeuner:
        7:30 - 10:30

      • Restaurant :
        De 20h00 à 23h00 jusqu'au 14/09. À partir du 15/09, du jeudi au lundi de 20h00 à 23h00.

      • Cafétéria :
        Du lundi au vendredi de 10h30 à 00h00. Samedi, dimanche et jours fériés de 11h00 à 00h00.

      • Spa et fitness:
        De 7h00 à 23h00.

      • Groupes :
        Les réservations de plus de 5 chambres peuvent être sujettes à des suppléments et conditions spéciales.

      Chaque hôtel, un univers

      Installations 

      • Restauration

        Les cinq sens s’émerveillent grâce à la gastronomie de l’Eurostars Real. Les vues magnifiques, l’odeur de la mer, le silence, la caresse d’une légère brise... et bien sûr, les excellentes propositions du Restaurant El Puntal, avec une prédilection spéciale pour les produits locaux de première qualité.

        Douze tables en argent et en lin, des murs revêtis au meilleur style anglais, des fenêtres qui atteignent la mer et, comme joyaux conservés dans la vitrine, quelques articles en argent du début du XXème siècle. C’est ce qui vous attend au Restaurant El Puntal.

        Un service parfait grâce à une équipe en salle à votre entière disposition et au savoir-faire derrière les fourneaux. Et tout cela, sans même n’avoir tourné la première page de la carte.

        Ils comptent sur une sélection des vins des meilleures régions pour accompagner leurs excellents plats, en plus d’une terrasse pour prendre le café ou boire un verre à la brise marine.

      • Salons

        L'Eurostars Real Hôtel bénéficie d'une excellente capacité pour accueillir réunions de famille et d'entreprise. L'hôtel possède d'élégants salons aux plafonds hauts, avec une décoration classique et des technologies de dernière génération pour accueillir conférences de presse, présentations de produits et d'innombrables réunions d'entreprise.

        Le restaurant, les grands jardins et l'incomparable cadre de la baie santandérine offrent un écrin idyllique aux événements familiaux les plus importants. Nous proposons différentes options de menus pour nous adapter aux exigences de n'importe quel événement.

        Toutes les salles sont baignées de lumière naturelle, en plus, elles disposent de services tels que l’eau minérale et le matériel de bureau.

        Nous en garantissons la qualité, l'excellence et un service extraordinaire.

        Contactez-nous via eventos@eurostarshotelreal.com.

      Offres

      Pouvons-nous vous tenter ?

      01

      Observation des oiseaux

      35€/personne

      Découvrez la beauté sauvage de la Baie de Santander lors d'une excursion en bateau de 1h45, en naviguant vers la spectaculaire Île de Mouro, l'estuaire du Miera et les Dunes du Puntal. Tous ces sites font partie du réseau Natura 2000, véritables sanctuaires naturels où vous pourrez observer une grande diversité d'oiseaux dans leur habitat naturel.

      Vivez une expérience exclusive accompagné d'un guide spécialisé en ornithologie, qui vous aidera à identifier et à comprendre chaque espèce rencontrée. Des jumelles gratuites et des guides d'identification (disponibles sur demande) seront mis à votre disposition pour ne rien manquer.

      Comprend :
      - Excursion en bateau à travers des sites naturels de grande valeur écologique
      - Guide expert en avifaune
      - Jumelles et matériel d’identification (en option)

      Réservez votre place et reconnectez-vous avec la nature comme jamais auparavant : reservas@eurostarshotelreal.com

      *Les départs sont soumis à disponibilité et aux conditions météorologiques.

      Voir offre

      Expérience Romantique

      80€

      Tout moment est bon pour surprendre votre partenaire et profiter d'une expérience romantique.

      Comprend:
      -Une bouteille de Moët & Chandon Impérial Brut.
      -Macarons.

      *Indiquez-nous l'heure à laquelle vous souhaitez surprendre votre partenaire.

      Voir offre

      Petit-déjeuner royal

      Prix 32 € / personne

      Si vous ne voulez pas vous réveiller de bonne heure et vous préférez commencer la journée tranquillement, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en chambre à l’heure que vous nous signalez. Nous vous proposons une large gamme de produits : café, jus d’orange, yaourts, fromages, charcuterie, viennoiseries, fruits et nos délicieux œufs au lard.

      Voir offre

      Un apéritif tourné vers le Nord

      12€/personne

      N’oubliez pas la tradition gastronomique du nord de l’Espagne et dégustez l’apéritif le plus typique de Santander : un plateau de fromages de Cantabrie accompagné d’un délicieux vermouth, le tout au bar de l’hôtel ou sur notre terrasse panoramique. Horaire de 12 h 30 à 15 h 30.

      Service sous réserve de disponibilité et sur réservation préalable.

      Voir offre

      Visite guidée à la cave-distillerie Picos de Cabariezo

      25 €/personne

      Profitez d'une visite guidée d'une authentique cave-distillerie et découvrez le fascinant processus artisanal d'élaboration de ses vins, eaux-de-vie, liqueurs, gins, brandy et whisky. Vous aurez l'opportunité de découvrir de près des traditions aussi anciennes que la distillation goutte à goutte dans un alambic.

      À la fin de la visite, savourez une dégustation qui inclut non seulement leurs produits exceptionnels mais aussi une sélection exquise de fromages, charcuteries et confitures de la région de Liébana.
      Localisation : Lugar Barrio, Pob. Cabariezo, 0 S N, 39571 Cabezón de Liébana, Cantabrie.
      Transport : À la charge du client.

      Horaires et jours de visite :
      De novembre à mars :
      Samedi à 12h00, 13h00, 17h00, 18h00 et 19h00.
      Dimanche à 12h00 et 13h00.
      D'avril à octobre :
      Du lundi au vendredi à 12h00, 13h00, 17h00 et 18h00.
      Samedi à 12h00, 13h00, 17h00, 18h00 et 19h00.
      Dimanche à 12h00 et 13h00.
      En juillet et août :
      À 17h00 et 18h00.
      Pour les visites de groupes en dehors des horaires établis, veuillez vérifier la disponibilité.

      Nombre maximum de personnes par service : 30
      La ponctualité est demandée à l'heure prévue pour la visite.
      En raison de la capacité limitée, nous vous recommandons de réserver à l'avance auprès de l'Eurostars Hotel Real au 942.27.25.50.

      Voir offre

      Expérience gastronomique au Cenador de Amós

      Profitez d’une expérience gastronomique unique au restaurant 3 étoiles Michelin Cenador de Amós. Cet établissement, situé à seulement 20 minutes de l’Eurostars Hotel Real, est considéré comme l’un des meilleurs restaurants du monde. À ne pas manquer !

      Consultez plus d’informations sur leur site web ou appelez le 942272550 – nous serons ravis de vous aider.

      Voir offre
      01
      Nos

      Services

        • L’heure d’arrivée au {{nameHotel}} est à partir de {{check_in}} heures.
        • L’heure de départ au {{nameHotel}} est à {{check_out}} heures.
        • Les tarifs au {{nameHotel}} peuvent varier en fonction de la période du séjour (dates, conditions de l’hôtel, etc.). Choisissez vos dates pour voir le prix.
        • {{nameHotel}} se trouve à {{distancia}} du centre de {{city}}.
        • {{nameHotel}} propose les activités et services suivants (des frais peuvent s’appliquer) :
          {{listaOfertas}}

      NOS MOMENTS Singulier et culturel

      • L’histoire de l’Hôtel Real est liée à celle de Santander et de la monarchie. Ses fondations ont été construites en 1917, un moment décisif pour la modernisation de la ville en raison d’une forte croissance urbaine.

        Au cours de ses cent ans d’existence, l’hôtel a affronté des tempêtes, des ouragans et des orages violents ; il a survécu à un grand incendie et à la Guerre Civile. Il a aussi été témoin des moments les plus joyeux de la ville et de ses habitants : il a reçu de grandes fêtes, et a été le siège d’importantes réceptions politiques et culturelles.

      Emplacement et contact

      L'Eurostars Real Hôtel est situé en face de la plage de los Peligros, l'une des zones les plus tranquilles et de standing de Santander.
      Voir plus
      • Paseo Pérez Galdós, 28 Santander
        39005 Espagne
      • (+34) 942272550
      • 942274573
      • Formulaire de contact
      Formulaire de contact
      Vous avez une question ? Envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dès que possible.
          Envoyé, nous vous contacterons dès que possible.
          Imagen módulo

          Nous disposons de la certification BioScore, qui atteste de notre engagement en faveur d’une gestion hôtelière durable. Elle garantit des aspects tels que l’utilisation efficace des ressources, la réduction des émissions et une forte responsabilité sociale. Cette certification valide une approche transparente et le respect des normes de durabilité les plus exigeantes.

          Imagen módulo

          Engagés en faveur de la durabilité, nous disposons d’une Politique Environnementale qui promeut un modèle responsable en privilégiant l’utilisation d’énergies renouvelables, les économies d’eau, la réduction des émissions et une gestion efficace des déchets. Ensemble, nous avançons vers un tourisme plus conscient et respectueux. .
          Politique environnementale du Groupe Hotusa

          Objectif


          La présente politique a pour objectif d’établir les lignes directrices pour une gestion environnementale et des ressources optimale et responsable dans toutes les activités menées par le Groupe Hotusa, tant en Espagne qu’à l’échelle mondiale.


          Champ d’application


          -Opérations internes

          Toutes les actions menées au sein du Groupe Hotusa doivent s’aligner sur les principes de durabilité et d’efficacité énergétique, en cherchant à minimiser l’utilisation des ressources naturelles et, par conséquent, leur impact environnemental, grâce à des pratiques opérationnelles améliorées.


          -Préserver et protéger

          Nous contribuons à la préservation de la biodiversité et à la protection de la faune et de la flore locales, partout où elles existent.


          -Chaîne d’approvisionnement

          Le Groupe Hotusa s’engage à travailler exclusivement avec des fournisseurs qui démontrent des pratiques respectueuses de l’environnement et de leur cadre, en veillant à ce que toute la chaîne de valeur reflète nos valeurs de durabilité.


          -Client et communauté

          Nous favorisons la sensibilisation et l’éducation à l’optimisation des ressources auprès de nos clients et de la société, en promouvant des pratiques durables et le respect de l’environnement naturel.


          -Innovation et technologie

          Nous recherchons et adoptons de nouvelles technologies et pratiques innovantes permettant une meilleure efficacité énergétique, une réduction des déchets et une amélioration de la gestion de l’eau.


          -Engagement des employés

          Nous formons et motivons nos employés à agir comme ambassadeurs de nos politiques environnementales, en veillant à ce que les pratiques durables soient mises en œuvre à tous les niveaux de l’organisation.



          Principes d’action


          1. Engagement envers l’environnement et minimisation de nos impacts

          Le Groupe Hotusa démontre un engagement indéfectible en faveur de la protection et de la préservation de l’environnement. Cet engagement se traduit par des actions concrètes visant à prévenir la pollution, à utiliser de manière responsable les ressources naturelles, à minimiser notre empreinte carbone et à favoriser la biodiversité dans nos environnements opérationnels. Nous privilégions l’adoption d’énergies renouvelables, l’efficacité dans l’utilisation de l’eau et la gestion durable des déchets.


          2. Culture d’amélioration continue

          Nous adoptons une approche d’amélioration continue de notre performance dans la gestion des ressources, en établissant et en révisant périodiquement des objectifs qui nous permettent de réduire de manière significative notre impact environnemental. Par l’innovation et l’adoption des meilleures pratiques sectorielles, nous nous efforçons d’être une référence en matière de durabilité et de responsabilité environnementale.


          3. Prévention et gestion des risques environnementaux

          Nous identifions, évaluons et gérons de manière proactive les risques environnementaux associés à nos activités. Nous mettons en place des mesures de suivi, de contrôle, de prévention et d’atténuation basées sur une analyse rigoureuse et l’adoption des meilleures pratiques internationales, garantissant ainsi l’adaptabilité de notre organisation face aux défis environnementaux.


          4. Respect des exigences légales et autres obligations

          Le Groupe Hotusa, dans le cadre de son engagement en faveur du respect de l’environnement, garantit le respect des exigences légales et autres obligations applicables à toutes ses installations et activités.


          5. Transparence et communication efficace

          Nous nous engageons à communiquer de manière ouverte et transparente nos politiques, pratiques et progrès en matière environnementale, tant en interne auprès de nos employés qu’en externe avec nos parties prenantes. Nous encourageons un dialogue constructif et la participation de tous les acteurs concernés dans notre démarche vers une meilleure gestion des ressources.


          6. Intégration de la durabilité dans la stratégie commerciale

          La durabilité de notre activité et du secteur ainsi que le respect de l’environnement sont intégrés au cœur de notre stratégie commerciale. De la sélection des fournisseurs à la conception des expériences pour nos clients, nous intégrons des critères environnementaux qui assurent la cohérence de nos opérations avec les principes de durabilité mondiale.


          7. Engagement envers l’action mondiale

          Nous reconnaissons l’importance de contribuer aux efforts mondiaux contre le changement climatique. Nous adhérons à des initiatives internationales et respectons des engagements volontaires qui renforcent notre détermination à agir de manière responsable dans la gestion des ressources, en promouvant des pratiques qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre et améliorent le bien-être général.


          Ces principes directeurs reflètent notre engagement indéfectible envers l’environnement et soulignent notre détermination à être leaders dans la mise en œuvre de pratiques durables dans l’industrie touristique. Nous continuerons à travailler sans relâche pour garantir que nos activités contribuent à un avenir efficace en matière de gestion des ressources et durable pour toutes les parties prenantes de notre activité.



          Révision et mise à jour


          Cette politique sera révisée périodiquement afin de garantir son alignement avec les meilleures pratiques du secteur et les besoins évolutifs du Groupe Hotusa.