Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Mar De Vigo
Avd. Beiramar, 57-59 Vigo 36202 Espagne
Eurostars Mar De Vigo
à partir de 204,54€
Prix Minimum Garanti
1
2
0 Enfant*
Réserver
200,28 €
(Hab/noche)
ma réservation
Comentaries
Nous sommes fiers de vous présenter les opinions de nos clients
  • Propreté
  • Service du personnel
  • Confort des chambres
  • Emplacement
  • Équipements de lhôtel
  • Petit-déjeuner
Évaluations de Nos clients
9.5
Excellent
1402 Nos clients nous évaluent ainsi
100
Ils nous recommandent
1402 Nos clients nous font confiance
  • Propreté 9 /10
  • Service du personnel 9 /10
  • Confort des chambres 8 /10
  • Emplacement 8 /10
  • Équipements de lhôtel 8 /10
  • Petit-déjeuner 8 /10
  • 27/12/2017 - michel, Spain
    NOTRE SUITE JUNIOR 701
    Des manquements dans la chambre :le coffre fort ne sest plus ouvert , le personnel est venu avec un appareil , mais il ne s'est jamais ouvert , rien n'a été fait par après , ils nous ont proposés de mettre nos valeur à la réception , mais avons décliné l'offre , le lit , pas de protection entre le matelas et le drap , le drap direct sur le matelas , manque d'hygiène , ,salle de bain , pas de goupillon , aussi manque d'hygiène important , les éviers , pas de bouchons , l'eau doit couler sans cesse , cela doit coûter cher à l'hôtel , pas de peignoirs comme annoncé, de plus le miroir grossissant ,était fendu , ils étaient au courant mais aucun remplacement , pour la télé , pas de chaines françaises , hormis france 24 en boucles cela tape sur les nerfs nous ne savions pas que le restaurant était fermé 2 jours à noël, tout était fermé en ville , merci à la réceptioniste qui a cherché des restos ouverts , aucun bien sûr , nous avions réservé chez vous , car il y avait un resto , merci a adrian de nous avoir aidé aussi de son côté ,il s'occupe du resto , en gros , le personnel était chouette si ces manquements étaient arrangés , c'est sûr nous y retournerions , bien à vous .
  • 8.3
    recommandé
  • Propreté 10 /10
  • Service du personnel 9 /10
  • Confort des chambres 9 /10
  • Emplacement 8 /10
  • Équipements de lhôtel 9 /10
  • Petit-déjeuner 9 /10
  • 26/11/2017 - Alain, Portugal
    VOIR CI-DESSOUS
    Hotel de cascais vigo et porto tous impeccablepar contre vous m'avez recommandé le grand hotel à lugo et là j'ai été déçu
  • 9
    recommandé
  • Propreté 8 /10
  • Service du personnel 9 /10
  • Confort des chambres 8 /10
  • Emplacement 8 /10
  • Équipements de lhôtel 8 /10
  • Petit-déjeuner 9 /10
  • 24/07/2017 - AHMED, Algeria
    BONNE SITUATION,BON PETIT DéJEUNER, PERSONNEL ACCEUILLANT,
    Acces facilepersonnels bien acceuillantbien situe
  • 8.3
    recommandé
  • Propreté 10 /10
  • Service du personnel 10 /10
  • Confort des chambres 10 /10
  • Emplacement 10 /10
  • Équipements de lhôtel 10 /10
  • Petit-déjeuner 10 /10
  • 30/06/2017 - Nicolas, France
    RàS
    Ràs
  • 10
    recommandé
  • Propreté 10 /10
  • Service du personnel 10 /10
  • Confort des chambres 10 /10
  • Emplacement 10 /10
  • Équipements de lhôtel 10 /10
  • Petit-déjeuner 8 /10
  • 10/02/2017 - SAMUEL, FRANCIA
    BEL HôTEL BIEN SITUé
    A ma prochaine visite à vigo, je reviendrai dans cet hôtel
  • 9.7
    recommandé
  • Propreté 9 /10
  • Service du personnel 9 /10
  • Confort des chambres 8 /10
  • Emplacement 8 /10
  • Équipements de lhôtel 9 /10
  • Petit-déjeuner 8 /10
  • 09/07/2016 - TOUDONOU ANTOINE, FRANCIA
    BON HôTEL
    Satisfied
  • 8.5
    recommandé
  • Propreté 10 /10
  • Service du personnel 10 /10
  • Confort des chambres 10 /10
  • Emplacement 10 /10
  • Équipements de lhôtel 10 /10
  • Petit-déjeuner 10 /10
  • 06/06/2016 - Vazquez Pérez, Belgium
    TRèS BIEN
    Très très bien
  • 10
    recommandé
  • Propreté 10 /10
  • Service du personnel 10 /10
  • Confort des chambres 10 /10
  • Emplacement 10 /10
  • Équipements de lhôtel 10 /10
  • 09/03/2015 - FILIP, BELGICA
    HOTEL MAR DE VIGO
    Very very good hotel, what a service and confort and wonderful breakfast for so little money....fantastic
  • 10
    recommandé
Comment peut-on vous aider?Choisissez votre plate-forme