Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Site web officiel
Ma réservation
(+33)0825213372 (+33)0825213372
Configurez votre réservation
Choisir hôtel
Vol + Hôtel
Arrivée
Départ
Chambres
*Enfants de 2 à 11 ans
Ma réservation
Sélectionnez votre date d'entrée Sélectionnez votre date de sortie
Corporate Star Traveler
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 902 93 24 24.

Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
Sélectionnez la destination où vous souhaitez aller
Eurostars Palacio Buenavista
Concilios de Toledo 1 Toledo 45005 Espagne
Eurostars Palacio Buenavista
à partir de 204,54€
Prix Minimum Garanti
1 Chambre
Enfant*
Réserver
(Hab/noche)
ma réservation
Agrandir vidéo
 

Histoire

L'hôtel Eurostars Buenavista 5*GL est construit à proximité de l'ancien palais de Buenavista, un impressionnant édifice de la Renaissance du XVIe siècle. Le palais a été érigé dans une propriété cédée par le roi d'Espagne Philippe III au cardinal Bernardo de Sandoval y Rojas en 1599. Selon plusieurs historiens, le domaine fut conçu par le Gréco, dans son unique incursion dans le monde de l'architecture.

Le palais accueillit les réunions à Tolède des grands hommes de lettres et des artistes comme Miguel de Cervantes, Góngora, Lope de Vega, Baltasar Gracián, Tirso de Molina, et le Gréco en personne. Le jardin de cette résidence de villégiature fut l'un des plus élaborés et soignés du moment, où cohabitaient cerfs, gazelles et statues de nymphes.

Le comte de Romamones, l'une des personnalités politiques les plus éminentes de l'Espagne de l'époque, acquit la propriété en 1923 et il procéda à une profonde restauration du complexe. À cette époque le domaine hébergea à plusieurs reprises le roi Alphonse XIII, qui s'y rendait lors de ses parties de chasse aux alentours. Au début du XXe siècle, les ruines du palais furent reconverties en hôtel de luxe.

Depuis 2014, l'hôtel Real est géré par Grupo Hotusa et appartient à la chaîne Eurostars Hôtels.
Partager
Galerie d'images
Comment peut-on vous aider?Choisissez votre plate-forme