L'Eurostars Villa Itziar, à Saint-Sébastien, allie un emplacement privilégié à l'atmosphère élégante et paisible de la ville. Situé dans la partie haute de Miraconcha, à quelques mètres de la promenade du front de mer et de la plage de la Concha, il constitue un choix idéal pour profiter de la mer et du rythme tranquille de ce quartier résidentiel.
L'hôtel occupe l'ancienne villa Nuestra Señora de Itziar, associant une architecture contemporaine à l'élégance du style Belle Époque qui caractérise Saint-Sébastien. Sa décoration intérieure rend hommage à des sculpteurs basques tels qu'Oteiza et Chillida, apportant une véritable personnalité aux lieux et invitant les hôtes à découvrir la culture locale.
Toutes les chambres lumineuses disposent d'une terrasse privée pour profiter de l'air de l'Atlantique. À l'extérieur, le jardin invite à la détente, tandis que la terrasse panoramique située au dernier étage offre une vue unique sur la baie de la Concha.
Nombre de chambres :
25 chambres.
Heure d’arrivée:
15:00
Heure de départ:
12:00
Animaux de compagnie:
Non-autorisés
Parking:
Nous disposons d'un parking intérieur (11 places, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite).