Résolvez vos doutes
Questions fréquentes
-
Pour consulter une réservation réalisée sur notre site web, allez sur la page « Ma Réservation » ici.
-
Pour modifier ou annuler une réservation réalisée sur notre site web, allez sur la page « Ma Réservation » ici.
-
Lors du processus de réservation sur notre site web, vous pourrez personnaliser votre chambre. Parmi les options possibles, vous pouvez ajouter celle du lit de bébé dans la chambre.
-
Au moment de réaliser la réservation vous pouvez signaler quel type de chambre vous préférez. Si lors de la réservation vous n’avez pas sélectionné vos préférences, vous pouvez le faire dans la rubrique «Modifier ma réservation » de notre site web officiel ou bien en appelant directement l’hôtel. Sachez que ces demandes sont accordées sous réserve de disponibilité et qu’elles ne peuvent être garanties qu’à l’arrivée à l’hôtel.
-
L’arrivée anticipée tout comme le départ tardif sont accordés en fonction de la disponibilité de l’hôtel et peuvent être l’objet d’un supplément. Ce service ne peut être garanti qu’à l’arrivée à l’hôtel, puisqu’il dépend de l’occupation de l’établissement. Vous pouvez consulter l’hôtel un jour avant ou le même jour de votre arrivée.
Sachez que vous pouvez toujours nous contacter à travers le chat actif de ce site web. Ce service est disponible de 9h à 19h de lundi à vendredi.
Vous pouvez également nous contacter via courrier électronique. Vous trouverez l’adresse de contact de tous nos services ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos questions et/ou commentaires via Twitter en écrivant à @EurostarsHelp.
Vous pouvez également nous contacter via courrier électronique. Vous trouverez l’adresse de contact de tous nos services ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos questions et/ou commentaires via Twitter en écrivant à @EurostarsHelp.