Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

        Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Cadix

        Toujours très vivante, Cadix, la ville la plus ancienne d’Europe, offre aux voyageurs authenticité et caractère. Vous y découvrirez une offre culturelle et de loisirs qui met en avant la gastronomie, les fêtes, l’histoire et la tradition.

        Connue comme la tacita de plata (la petite tasse d'argent), la ville vous surprendra par la lumière permanente qui baigne ses rues. Voici quelques recommandations à ne pas manquer pour profiter au maximum de cette jolie ville. Prenez note !

        Histoire

        Fondée par les Phéniciens en 1100 avant J.-C., Cadix fut l’une des colonies commerciales les plus importantes de la péninsule ibérique. Ainsi, les monuments les plus importants de la ville ont été construits à cette époque, comme la cathédrale, qui se trouve à 10 minutes de nos appartements, et qui combine à merveille les styles néoclassique et baroque.

        Horaires

        Plus d’informations

        Mer et plage

        Ce qui attire l’attention à Cadix, ce sont ses plages spectaculaires au sable fin et ses eaux cristallines. Ses quatre plages principales sont à quelques kilomètres les unes des autres mais sont très différentes. Alors que Victoria et Cortadura sont immenses, La Caleta et Santa María sont, au contraire, plus petites. De plus, Cortadura est la plus éloignée du centre-ville.

        Horaires

        Plus d’informations

        Tours-mirador

        Les tours-mirador sont l’un des éléments architecturaux les plus caractéristiques de Cadix. Ces bâtiments, qui servaient de lieu de loisirs et d’observatoire du trafic commercial des flottes qui accostaient dans le port, montrent le lien avec la vie et les affaires venant de la mer et ont défini le profil de la ville pendant 300 ans.

        Grâce aux drapeaux qui étaient hissés sur leur sommet, il était possible de communiquer avec les navires qui entraient et sortaient du port. À partir du XVIIIe siècle, elles sont devenues un symbole de prestige des commerçants qui rivalisaient pour avoir la tour la plus visible et spectaculaire.

        Horaires

        Plus d’informations

        Tapas

        Vous ne pouvez pas partir de Cadix sans goûter ses tapas dans la rue Zorilla ou dans le quartier de la Viña. Les tapas sont un délicieux mets gastronomique, parmi lesquels l’omelette aux crevettes ou le célèbre poisson frit pour ne citer qu’eux. Accompagnez-les d’un verre de xérès bien frais. Une combinaison succulente !

        Horaires

        Plus d’informations