Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

        Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Áurea Casa Palacio Sagasta

        Áurea Casa Palacio Sagasta

        Cádiz
        Avantages exclusifs Sur toutes les réservations de notre site web
        Star Traveler

        Bénéfices Star Traveler

        Et toujours avec le meilleur prix garanti. Voir engagement
        • Early check-in et late check-out jusqu’à 18h00
          sous réserve de disponibilité)

        • Bouteille d'eau de bienvenue

        • Petit-déjeuner gratuit

        Et toujours avec le meilleur prix garanti. Voir engagement

        Covid-19 regulation: According to the Order from the Junta de Andalucía, published in the BOJA on 16/12/2021 establishing the preventive measure of public health, showing the Covid-19 passport or a negative diagnostic test is mandatory to enter all the catering services and the interior of the hostelry, leisure and recreation establishments until 31/01/2022.

        • Nombre de chambres :
          38 chambres.

        • Heure d’arrivée:
          14h00
        • Heure de départ:
          12h00
        • Animaux de compagnie:
          Non admis.
        • Parking:
          Parking public proche
        • Horaires du petit déjeuner:
          De 07h30 à 10h30
        /10
        Très bien

        0 Commentaires réels

        Voir opinions
        Áurea Casa Palacio Sagasta

        Une ancienne ambassade au cœur de Cadix

        L’Áurea Casa Palacio Sagasta est une maison-palais baroque, construite au milieu du XVIIIe siècle, puis rénovée en suivant le style isabélin. Il s’agit d’une maison bourgeoise typique de Cadix avec son patio central traditionnel, son escalier monumental de deux volées et sa tour de guet, l’une des plus importantes de la ville.

        Les divers détails originaux de l’édifice éveillent l’imagination du visiteur et le ramènent quelques siècles en arrière, à l’époque où la demeure était le siège du consulat et de l’ambassade d’Angleterre pendant la guerre d’indépendance espagnole, entre 1808 et 1814, accueillant Sir Richard Wellesley, frère du duc de Wellington. Ou plus tard, quand elle fut propriété de Don Benito Cuesta, un puissant marin et dirigeant politique, au milieu du XIXe siècle. Cette splendeur du passé subsiste également dans les couloirs du palais, où sont exposées des photographies des belles façades d’autres demeures de la ville.

        Les 38 chambres de l’Áurea Casa Palacio Sagasta, empreintes de charme et d’histoire, offrent une vue sur la rue Sagasta ou le Callejón del Tinte, dans un quartier très attaché à la tradition du carnaval. L’hôtel dispose également d’un espace gastronomique où vous pourrez déguster les meilleurs plats de Cadix et d’un espace bien-être où vous pourrez vous détendre et profiter de traitements exclusifs.

        Services et installations

        Une maison-palais baroque qui nous transporte au XVIIIe siècle

        Cet édifice datant du milieu du XVIIIe siècle est une maison-palais de style baroque, rénovée dans le style isabélin. À ses origines, il fut le siège du consulat et de l’ambassade britannique jusqu’à la fin du XIXe. Pendant la guerre d’indépendance espagnole (1808-1814), son emplacement a été crucial pour la défense de la ville et son approvisionnement par voie maritime.

        Emplacement et contact - ÁUREA CASA PALACIO SAGASTA

        Emplacement et contact