Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers à des fins d'analyse sur l'utilisation du Web, personnalisons le contenu en fonction de vos préférences et des publicités personnalisées basées sur un profil issu de la collecte de vos habitudes de navigation. Pour plus d'informations, vous pouvez lire notre politique de cookies. Vous pouvez accepter tous les cookies via le bouton "Accepter" ou vous pouvez configurer ou refuser leur utilisation en cliquant sur "Configurer ". Politique de cookies
      Eurostars Hotel Company
      Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
      Eurostars Hotel Company
      Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
      Vous avez oublié votre mot de passe ?
      Eurostars La Pleta Eurostars La Pleta

      Eurostars La Pleta

      Lleida - Baqueira


      • Tarif exclusif
        pour les membres


      • Expériences et
        attentions spéciales


      • Séjours
        et services gratuits

      Eurostars La Pleta

      L’hôtel le plus emblématique de Baqueira-Beret

      L'HÔTEL
      Eurostars La Pleta

      Le souci du détail, un service exclusif et une attention personnalisée définissent l’essence de l’Eurostars La Pleta, un refuge de luxe dans la Val d’Aran, à la station de ski de Baqueira Beret. Cet hôtel emblématique de montagne est la destination idéale pour ceux qui souhaitent profiter du ski et des sports d’hiver, à seulement quelques mètres du télésiège d’Esquirós.

      Sa large et variée offre gastronomique, reconnue comme l’une des plus emblématiques de Baqueira, ainsi que son spa avec piscine chauffée et ses massages exclusifs, en font le choix parfait pour des vacances inoubliables.

      Service entièrement personnalisé, avec conciergerie, service d’étage 24h/24 et parking couvert avec voiturier. De plus, l’hôtel dispose de sa propre boutique de sports de neige, où vous pourrez acheter des produits exclusifs, louer du matériel et planifier des excursions. Contactez-nous avant votre arrivée et nous nous occuperons de tout, de votre forfait à votre transport dans la région.

      • Nombre de chambres :
        72 chambres

      • Heure d’arrivée:
        15h00

      • Heure de départ:
        12h00

      • Animaux de compagnie:
        Non admis

      • Parking:
        Parking intérieur (30 €/nuit). Un service de voiturier inclus.  Parking extérieur avec vidéosurveillance : 15 €/nuit. Parking extérieur gratuit sans surveillance.

      • Horaires du petit déjeuner:
        De 08h00 à 11h00

      • Restaurant Petita Borda :
        De 13h00 à 15h30 et de 20h00 à 22h30

      • Restaurant Del Gel al Foc :
        De 20h00 à 22h30

      • Restaurant La Racletterie :
        De 13h00 à 22h30

      • La Pleta Sushi Restaurant :
        De 20h00 à 22h30

      • Bar hall :
        De 12h00 à 00h00

      • Spa :
        De 13h00 à 21h00. Haute saison : de 11h00 à 21h00. Accès gratuit au Spa.

      • Groupes :
        Les réservations de 3 chambres ou plus peuvent être soumises à des conditions spéciales d’annulation et de paiement. Veuillez contacter l'hôtel.

      • Nombre de chambres :
        72 chambres

      • Heure d’arrivée:
        15h00

      • Heure de départ:
        12h00

      • Animaux de compagnie:
        Non admis

      • Parking:
        Parking intérieur (30 €/nuit). Un service de voiturier inclus.  Parking extérieur avec vidéosurveillance : 15 €/nuit. Parking extérieur gratuit sans surveillance.

      • Horaires du petit déjeuner:
        De 08h00 à 11h00

      • Restaurant Petita Borda :
        De 13h00 à 15h30 et de 20h00 à 22h30

      • Restaurant Del Gel al Foc :
        De 20h00 à 22h30

      • Restaurant La Racletterie :
        De 13h00 à 22h30

      • La Pleta Sushi Restaurant :
        De 20h00 à 22h30

      • Bar hall :
        De 12h00 à 00h00

      • Spa :
        De 13h00 à 21h00. Haute saison : de 11h00 à 21h00. Accès gratuit au Spa.

      • Groupes :
        Les réservations de 3 chambres ou plus peuvent être soumises à des conditions spéciales d’annulation et de paiement. Veuillez contacter l'hôtel.

      Chaque hôtel, un univers

      Installations 

      • Restauration

        Nos restaurants offrent une expérience culinaire unique, alliant les produits naturels de la Val d'Aran aux plus hauts standards de qualité et à des propositions adaptées à tous les goûts.

        À ne pas manquer : la cuisine catalane et internationale du Del Gel al Foc, la même essence dans un cadre plus informel à La Petita Borda, la cuisine japonaise du La Pleta Sushi Restaurant et les fromages suisses fondus de La Racletterie, le tout accompagné d’une cave à vins soigneusement sélectionnée.

        Nous proposons également des options légères au Bar Hall et, pour les amateurs de sports d’hiver, un buffet complet pour le petit-déjeuner.

      • Spa

        Notre spa exclusif à Baqueira Beret propose des soins bien-être sophistiqués, centrés sur le bien-être du corps et de l’esprit. Un espace conçu pour offrir toute une gamme de soins et de traitements : enveloppements corporels, massages, rituels du visage et même mini-soins pour enfants, dans un environnement harmonieux où se détendre complètement.

        Situé à 1 700 mètres d’altitude, entouré par le paysage époustouflant des Pyrénées, c’est la destination idéale tant pour le ski et les sports d’hiver que pour le soin et le rajeunissement du corps, esthétique et holistique.

        Chaque saison, nous proposons de nouveaux soins utilisant des produits naturels de La Val d’Arán, combinés aux marques les plus prestigieuses, afin que vous vous sentiez entièrement renouvelé, à l’intérieur comme à l’extérieur.

      Offres

      Pouvons-nous vous tenter ?

      01

      Expérience Romantique

      300 €

      Surprenez votre partenaire avec un moment spécial. Une expérience parfaite pour célébrer l'amour au Eurostars La Pleta.

      Comprend:
      -Un massage romantique pour deux personnes (massage anti-stress de 50 minutes et coupe de cava) dans une cabine double.
      -Un parcours aquatique à Occitania SPA (nous vous recommandons de faire le parcours avant le massage).
      -Un menu dégustation au restaurant Del Gel al Foc pour deux personnes (boissons non comprises).
      -Une bouteille de cava et des fruits de bienvenue.
      -Le late check-out jusqu’à 14h00 (sous réserve de disponibilité).
      -Un surclassement sous réserve de disponibilité.

      Voir offre

      Un réveil tranquille

      20 €

      Si vous ne voulez pas vous réveiller de bonne heure et que vous préférez commencer la journée tranquillement, vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans la chambre à l’heure que vous nous signalez. Nous vous proposons une large gamme de produits : café, jus d’orange, cava, yaourts, fromages, charcuterie, viennoiseries, fruits et nos délicieux œufs au bacon.

      Voir offre

      Accès au circuit thermal

      20 €

      Profitez d'une expérience revitalisante dans notre circuit d'eaux. Détendez-vous dans le jacuzzi, profitez d'un bain turc, du sauna suédois et expérimentez la fraîcheur du bain de neige. Complétez votre journée avec un pédiluve rafraîchissant, une douche cyclonique enveloppante, de l'aromathérapie, une piscine et un gymnase.

      Voir offre

      Spa et massage

      100 €

      Massage anti-stress de 50 minutes pour deux personnes et parcours aquatique à Occitania SPA (il est recommandé de faire le parcours avant le massage).

      Voir offre

      Expérience asiatique

      160 €

      Profitez d'une expérience asiatique exceptionnelle dans notre hôtel, avec un massage asiatique par personne (massage aux pierres chaudes - 25 minutes), circuit d'eau à Occitania Spa (circuit recommandé avant le massage), menu dégustation La Pleta Sushi Restaurant (boissons non incluses), panier de fruits de bienvenue et surclassement sous réserve de disponibilité.

      Voir offre

      Expérience détox

      475 €

      Déconnectez-vous de votre routine et de vos soucis grâce à notre expérience detox, qui comprend :
      - Pack de purification du corps pour deux personnes (premier jour : gommage avec enveloppement de cacao, hydratation avec huile d’amande et agrumes pendant 50 minutes ; deuxième jour : massage sportif ou relaxant de 50 minutes et manucure ou soin du visage express de 25 minutes),
      - Circuit aquatique,
      - Menu de dégustation au restaurant Del Gel al Foc pour deux personnes (boissons non incluses),
      - Bouteille de cava et fruits de bienvenue,
      - Départ tardif jusqu'à 14h00 et surclassement (sous réserve de disponibilité).

      Voir offre
      01
      Que pouvons-nous faire pour vous ?

      Notre concierge est à votre service

      À l’Eurostars La Pleta, nous nous efforçons de garantir à nos clients le séjour le plus exclusif et agréable. Nous prenons soin de chaque détail, offrant des expériences personnalisées qui font de votre visite un souvenir inoubliable.

      Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l’avance au +34 973 64 55 50. Nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes pour rendre votre séjour parfait.

      En direct !

      Le temps de Baqueira en direct

      L'Eurostars La Pleta dispose de deux stations météorologiques qui vous permettent de voir le temps à Baqueira Beret minute par minute.

      Découvrez-les en temps réel en cliquant sur les liens suivants: Caméra 1 

      Nos

      Services

        • L’heure d’arrivée au {{nameHotel}} est à partir de {{check_in}} heures.
        • L’heure de départ au {{nameHotel}} est à {{check_out}} heures.
        • Les tarifs au {{nameHotel}} peuvent varier en fonction de la période du séjour (dates, conditions de l’hôtel, etc.). Choisissez vos dates pour voir le prix.
        • {{nameHotel}} se trouve à {{distancia}} du centre de {{city}}.
        • {{nameHotel}} propose les activités et services suivants (des frais peuvent s’appliquer) :
          {{listaOfertas}}

      NOS MOMENTS Singulier et culturel

      Emplacement et contact

      Voir plus
      • Carretera de Baqueira a Beret s/n Cota 1700 Lleida - Baqueira
        25598 Espagne
      • +34 973 64 55 50
      • Formulaire de contact
      Formulaire de contact
      Vous avez une question ? Envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dès que possible.
          Envoyé, nous vous contacterons dès que possible.
          Imagen módulo

          Nous disposons de la certification BioScore, qui atteste de notre engagement en faveur d’une gestion hôtelière durable. Elle garantit des aspects tels que l’utilisation efficace des ressources, la réduction des émissions et une forte responsabilité sociale. Cette certification valide une approche transparente et le respect des normes de durabilité les plus exigeantes.

          Imagen módulo

          Engagés en faveur de la durabilité, nous disposons d’une Politique Environnementale qui promeut un modèle responsable en privilégiant l’utilisation d’énergies renouvelables, les économies d’eau, la réduction des émissions et une gestion efficace des déchets. Ensemble, nous avançons vers un tourisme plus conscient et respectueux. .
          Politique environnementale du Groupe Hotusa
          Objectif

          La présente politique a pour objectif d’établir les lignes directrices pour une gestion environnementale et des ressources optimale et responsable dans toutes les activités menées par le Groupe Hotusa, tant en Espagne qu’à l’échelle mondiale.


          Champ d’application


          -Opérations internes

          Toutes les actions menées au sein du Groupe Hotusa doivent s’aligner sur les principes de durabilité et d’efficacité énergétique, en cherchant à minimiser l’utilisation des ressources naturelles et, par conséquent, leur impact environnemental, grâce à des pratiques opérationnelles améliorées.


          -Préserver et protéger

          Nous contribuons à la préservation de la biodiversité et à la protection de la faune et de la flore locales, partout où elles existent.


          -Chaîne d’approvisionnement

          Le Groupe Hotusa s’engage à travailler exclusivement avec des fournisseurs qui démontrent des pratiques respectueuses de l’environnement et de leur cadre, en veillant à ce que toute la chaîne de valeur reflète nos valeurs de durabilité.


          -Client et communauté

          Nous favorisons la sensibilisation et l’éducation à l’optimisation des ressources auprès de nos clients et de la société, en promouvant des pratiques durables et le respect de l’environnement naturel.


          -Innovation et technologie

          Nous recherchons et adoptons de nouvelles technologies et pratiques innovantes permettant une meilleure efficacité énergétique, une réduction des déchets et une amélioration de la gestion de l’eau.


          -Engagement des employés

          Nous formons et motivons nos employés à agir comme ambassadeurs de nos politiques environnementales, en veillant à ce que les pratiques durables soient mises en œuvre à tous les niveaux de l’organisation.



          Principes d’action


          1. Engagement envers l’environnement et minimisation de nos impacts

          Le Groupe Hotusa démontre un engagement indéfectible en faveur de la protection et de la préservation de l’environnement. Cet engagement se traduit par des actions concrètes visant à prévenir la pollution, à utiliser de manière responsable les ressources naturelles, à minimiser notre empreinte carbone et à favoriser la biodiversité dans nos environnements opérationnels. Nous privilégions l’adoption d’énergies renouvelables, l’efficacité dans l’utilisation de l’eau et la gestion durable des déchets.


          2. Culture d’amélioration continue

          Nous adoptons une approche d’amélioration continue de notre performance dans la gestion des ressources, en établissant et en révisant périodiquement des objectifs qui nous permettent de réduire de manière significative notre impact environnemental. Par l’innovation et l’adoption des meilleures pratiques sectorielles, nous nous efforçons d’être une référence en matière de durabilité et de responsabilité environnementale.


          3. Prévention et gestion des risques environnementaux

          Nous identifions, évaluons et gérons de manière proactive les risques environnementaux associés à nos activités. Nous mettons en place des mesures de suivi, de contrôle, de prévention et d’atténuation basées sur une analyse rigoureuse et l’adoption des meilleures pratiques internationales, garantissant ainsi l’adaptabilité de notre organisation face aux défis environnementaux.


          4. Respect des exigences légales et autres obligations

          Le Groupe Hotusa, dans le cadre de son engagement en faveur du respect de l’environnement, garantit le respect des exigences légales et autres obligations applicables à toutes ses installations et activités.


          5. Transparence et communication efficace

          Nous nous engageons à communiquer de manière ouverte et transparente nos politiques, pratiques et progrès en matière environnementale, tant en interne auprès de nos employés qu’en externe avec nos parties prenantes. Nous encourageons un dialogue constructif et la participation de tous les acteurs concernés dans notre démarche vers une meilleure gestion des ressources.


          6. Intégration de la durabilité dans la stratégie commerciale

          La durabilité de notre activité et du secteur ainsi que le respect de l’environnement sont intégrés au cœur de notre stratégie commerciale. De la sélection des fournisseurs à la conception des expériences pour nos clients, nous intégrons des critères environnementaux qui assurent la cohérence de nos opérations avec les principes de durabilité mondiale.


          7. Engagement envers l’action mondiale

          Nous reconnaissons l’importance de contribuer aux efforts mondiaux contre le changement climatique. Nous adhérons à des initiatives internationales et respectons des engagements volontaires qui renforcent notre détermination à agir de manière responsable dans la gestion des ressources, en promouvant des pratiques qui réduisent les émissions de gaz à effet de serre et améliorent le bien-être général.


          Ces principes directeurs reflètent notre engagement indéfectible envers l’environnement et soulignent notre détermination à être leaders dans la mise en œuvre de pratiques durables dans l’industrie touristique. Nous continuerons à travailler sans relâche pour garantir que nos activités contribuent à un avenir efficace en matière de gestion des ressources et durable pour toutes les parties prenantes de notre activité.



          Révision et mise à jour


          Cette politique sera révisée périodiquement afin de garantir son alignement avec les meilleures pratiques du secteur et les besoins évolutifs du Groupe Hotusa.