Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.
Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Résolvez vos doutes

Questions fréquentes

  • En visitant la page d’accueil www.eurostarshotels.fr vous trouverez la rubrique « Offres » en haut de l’écran. Dans cette rubrique sont affichées des promotions vous permettant de bénéficier de jusqu’à 35 % de réduction sur plusieurs destinations et hôtels de la chaîne.
  • Star Traveler est notre programme de fidélisation pour nos clients. Pour devenir membre de ce club, il suffit de séjourner une fois dans un de nos hôtels. Suite à ce séjour vous recevrez un courrier électronique vous informant que vous pouvez déjà rejoindre notre club Star Traveler. Lors de la prochaine réservation, vous bénéficierez des avantages de notre programme de fidélisation.
    Vous trouverez de plus amples informations sur Star Traveler ici.
  • Visitez notre Espace Corporate, et inscrivez-vous. Une fois que nous aurons approuvé votre demande, nous vous enverrons les données d’accès afin que vous puissiez bénéficier de tous nos services spéciaux.
Sachez que vous pouvez toujours nous contacter à travers le chat actif de ce site web. Ce service est disponible de 9h à 19h de lundi à vendredi.
Vous pouvez également nous contacter via courrier électronique. Vous trouverez l’adresse de contact de tous nos services ici.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos questions et/ou commentaires via Twitter en écrivant à @EurostarsHelp.