Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

        Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Cour

        Voyagez à l’époque du califat et du grand Maïmonide.
        Détendez-vous dans notre patio andalou typique, caractéristique de la ville et coloré par les clochettes et les géraniums pendus aux fenêtres grillagées, et parfumé par la fragrance des jasmins, des fleurs d’oranger et des jasmins de nuit.

        Marque Cordoba

        Il patio intérieure est l’un des éléments les plus caractéristiques du sud de l’Espagne et surtout de Cordoue. Cet espace autour duquel tourne la vie familiale est l’un des héritages les plus caractéristiques de la culture islamique et romaine. Traditionnellement situé au centre des maisons, il a une végétation abondante qui apporte couleur et fraîcheur, créant une véritable oasis dans la ville. Au cours du mois de mai, Cordoue célèbre le festival des cours, qui offre l’occasion parfaite de connaître la ville dans sa splendeur maximale et de découvrir les cours magnifiques, qui au cours de ces dates sont ouvertes au public.

        Le meilleur endroit

        Parfumé avec les parfums qui émanent les jasmin, azahares et dames de nuit. Coloré avec les clochettes et les géraniums accrochés à des fenêtres grillagées. La nuit, il s’illumine avec des lumières chaudes qui créent une atmosphère presque magique. Nous vous invitons à profiter du charme spécial de notre cour pendant que vous discutez en bonne compagnie, vous vous détendez sous la chaleur du climat cordouan et découvrez le calme de cet espace unique.

        Goût et tradition

        Au printemps et en été, notre cour devient l’endroit idéal pour profiter de la meilleure gastronomie. Le restaurant de l’hôtel vous invite à découvrir une proposition gastronomique basée sur la cuisine cordouane, qui comprend des délices aussi populaires que le flamenquín ou le salmorejo. Bien sûr, vous ne pouvez pas quitter Cordoue sans savourer les recettes les plus traditionnelles dans le cadre parfait.