Si vous souhaitez réaliser une démarche par téléphone, veuillez entrer en contact avec nous en appelant 24h/24 le (+34) 913 342 196.

        Pour les demandes relatives aux offres de Vol + Hôtel cliquez ici.
        Écrivez correctement le courriel ou le mot de passe.
        Vous avez oublié votre mot de passe ?
        Histoire

        Histoire

        Le site qu’occupe aujourd’hui l’Eurostars Hotel La Reconquista fut un hospice et un orphelinat pendant plus de deux siècles. Le bâtiment original est de 1752 et il a été édifié sur l’ordre d’Isidoro Gil de Jaz, régent de la Audiencia del Principado de Asturias (Tribunal de la Principauté des Asturies) et il a été conçu par l’architecte Pedro Antonio Menéndez de Ambás.

        Le complexe comprend une chapelle conçue par l’architecte madrilène Ventura Rodríguez. Le chantier a été achevé en 1770, aboutissant à un temple de forme circulaire à l’intérieur et octogonale à l’extérieur, tout cela édifié dans l’ordre dorique et surmonté d’une grande coupole de 28 mètres.

        Le bâtiment a été restauré en 1942 et dans les années 1970, les architectes Sainz de Vicuña et Fernández Cuevas ont relevé le défi d’édifier un établissement hôtelier luxueux, qui a été inauguré en 1974. L’établissement est géré par le Groupe Hotusa et appartient à la chaîne Eurostars Hotels depuis août 2014.